AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we're in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

MessageSujet: we're in disguise.   Dim 20 Mar - 22:55

    Quelle ennuyeuse journée. C'est ce qu'Amelia pensait, assise à la bibliothèque, une feuille de parchemin sous le coude, avec pour intitulé :
La mandragore et ses multiples qualités.
Lancaster, Amelia.
    Le devoir avait été donné la veille, était à rendre dans une semaine, et c'était bien la première fois qu'elle n'avait pas déjà fini un travail. Mais l'ennui était bien trop fort ce jour là, et elle souffrait peut-être aussi d'un manque d'inspiration notable. Amelia regardait par la fenêtre, rêveuse, ses yeux fixés sur les toits des bâtiments de Pré-au-Lard, à quelques kilomètres du château. Là-bas, elle s'amusait toujours. D'une manière ou d'une autre. Son regard retomba sur son devoir, et remarquant que de l'encre avait coulé de sa plume jusque sur sa main, sortit sa baguette de son sac et effaça la tâche. Une dernière œillade en direction de la fenêtre lui confirma qu'il était temps de changer d'air. Amelia ramassa précipitamment ses affaires, et sortit à vive allure de la bibliothèque.
    Amelia s'observa longuement dans le miroir en face d'elle, scrutant avec précaution la moindre parcelle de son nouveau visage. Elle avait de long cheveux noirs qui effleuraient ses reins, des yeux d'un vert émeraude impressionnant, et la peau pâle. Ses joues étaient légèrement roses, ainsi que ses lèvres. Son visage était plutôt bien proportionné, bien que peut-être un peu "froid". Elle n'utilisait que rarement sont dons de métamorphomage à des fins d'amusement, mais son ennui était elle que se transformer en jeune, belle et ténébreuse inconnue pour aller faire un tour dans Pré-au-Lard n'était pas excessif. Amelia se dirigea hors des toilettes des filles, tâchant d'être la plus discrète possible. Nul besoin de se faire remarquer. Elle n'existerait sous cette apparence que pour un soir, ce soir. D'ailleurs, elle n'était plus Amelia. Elle était... elle était qui ? Disons... Chloe. Chloe, c'est bien, pensa-t-elle en descendant quatre à quatre les escaliers, se frayant un chemin au milieu des élèves qui jetaient tous des regards à cette inconnue bien pressée.

    UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we're in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS - OUTSIDE :: 
    ϟ pré-au-lard
 :: magasins et tavernes
-