AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gryffondor [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: gryffondor [4/4]   Ven 4 Fév - 19:39

rougeetor



hardiesse, courage, fidélité, coeur, vertu.
♂ GRIFFIN REESE feat Cory Monteith. Anton Yelchin. Adam Brody. LIBRE
♀ DOLORES MCCANDLESS feat Ashley Greene, Nina Dobrev, Alexa Chung. LIBRE
♂ BELIAL VALLEN feat Tom Sturridge. Penn Badgley. Eddie Redmayne. LIBRE
♀ VINTAGE COCHRANE feat Katie McGrath, Sarah Stephens, Daisy Lowe. LIBRE

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved
icons by Photobucket et Pumpkin Pastie


Dernière édition par Requiem Excidium le Ven 4 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: gryffondor [4/4]   Ven 4 Fév - 20:42


♂ griffin reese
dix-sept ans, troisième année, né moldu, hétérosexuel.
ft. Cory Monteith. Anton Yelchin. Adam Brody.
    peureux. maladroit. ouvert. impérieux. drôle. attachant. incompréhensible. naïf. appliqué. authentique. persévérant. timide. bavard. à l'écoute. généreux.

    pantin de papier dans un monde en carton. Dans chaque endroit que l’on fréquente, il y a toujours un bon copain. Celui avec qui on rigole pour un rien, celui sur qui on peut compter quoi qu’il arrive, celui qui n’en fait pas une de bonne mais qu’on admire malgré tout. Ce type-là, c’est tout Griffin. Des gens comme lui, il en faut toujours. Mais il est unique en son genre. Incapable de mettre un pied devant l’autre sans causer une quelconque catastrophe, il est devenu la risée du château. Mais à vrai dire, il s’en moque. Il a l’habitude. Chez lui, ça se passait déjà comme ça. Cadet d’une famille de sept enfants, toutes des filles, Griffin dû apprendre à être un homme seul. Son père n’était jamais à la maison car son travail lui prenait beaucoup de temps. Il avait donc pour seul modèle sept sœurs aussi écervelées qu’insupportables. Ceci explique donc certaines de ses mimiques parfois propres à la gent féminine. Timide mais toujours prêt à rendre service, il tente tant bien que mal d’approcher les autres. Mais sa maladresse le rattrape beaucoup trop rapidement. Il n’arrive jamais à ses fins, pourtant cela ne l’empêche pas de persévérer. Malheureusement pour lui, il ne possède pas qu’un seul petit défaut. Griffin est aussi le plus peureux du château. Les ombres l’angoissent, le noir l’effraye et les petites bêbêtes sont ses hantises. Finalement, à bien y réfléchir, il est sans doute l’un des élèves le plus normal de ce château, quoi que…

liens.
♀ diana duckweed ▬ Diana est infirmière et Griffin est le pire des maladroits. Une rencontre entre eux était inévitable. Au début, Griffin avait peur de cette femme aussi attendrissante que brutale. Il l’a trouvait vraiment sympathique, mais dès qu’elle l’approchait, il partait en courant. On pouvait donc ajouter l’infirmerie aux hantises du jeune Reese. Jusqu’au jour ou, trop blessé psychologiquement par une remarque désobligeante, Di offrit au jeune homme un petit remontant. Celui-ci se prit la première cuite de sa vie et, bien qu’il ait été malade comme un chien, il n’hésitait désormais plus à rendre visite à son infirmière préféré. Comme entre deux copains, ils se saoulent jusqu’à l’oubli et finissent souvent à chanter à tue tête dans le parc au beau milieu de la nuit. Mais lorsque l’on y regarde de plus prêt, Griffin n’est pas vraiment ce genre de garçon et c’est pourquoi, il ne boit pas véritablement le liquide qu’on lui sert. Il se plait seulement à passer du temps en compagnie de l’infirmière. Elle, au moins, ne se moque pas de lui et ça, ça fait drôlement du bien !
♀ anthea patterns ▬ La rencontre entre Anthéa et Gryffin est loin d'être des plus communes. Quoique connaissant le jeune homme, ce n'est pas si étonnant. Il y a un an, le rouge et or a trébuché dans le grand escalier et a bousculé la jeune serpentard. Leur chute, sur plusieurs mètres, fut assez spectaculaire et tous les yeux se sont rivés sur eux l'espace de quelques minutes. Le jeune homme, après quelques secondes pour reprendre ses esprits, a couvert la jeune fille d'excuses, totalement gêné et ne sachant pas quoi faire. La jeune fille, digne d'une serpentarde, s'est mise alors dans une fureur noire, déversant toute ses phrases acides sur le jeune homme. Pendant plusieurs minutes, elle s'en est pris violemment à lui, lui trouvant tous les défauts du monde. Lui n'a rien dis, il a tout encaissé. Mais ces mots lui ont fais mal, car aux yeux de toute l'école il était incapable de se défendre d'une fille plus jeune que lui. Alors il a été rayé. Depuis il la maudit plus que tout, et elle continue de lui rappeler ce souvenir honteux et n'hésite pas à le rabaisser dès qu'il est en face d'elle. Arrivera t-il à se défendre un jour ?


♀ dolores mccandless
vingt ans, sixième année, né moldue, bisexuelle.
ft. Ashley Greene, Nina Dobrev, Alexa Chung.

    adroite. espiègle. franche. provocatrice. altruiste. aventurière. déterminée. culotée. impulsive. amicale. fainéante. dégourdie. colérique. joueuse. impatiente.

    conquérante partant à la recherche de sensations fortes. Dolores, Dolly, Lola, et tant de surnoms pour un petit brin de femme qui n’en fait jamais qu’à sa tête. Tantôt attentionnée et à l’écoute de votre moins souci, tantôt rebelle et incapable de rester en place. Dolores, c’est la petite fille douce toujours prête à vous tendre la main. Un grand sourire illuminant son beau visage alors qu’elle s’amuserait gentiment à vos côtés. Dolly, c’est la bagarreuse. Celle qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit. Sûre d’elle, elle n’ira pas par quatre chemins pour vous révéler vos innombrables défauts. Et enfin, il y a Lola. Celle qui rêve d’aventure et de grand voyage. Celle qui pense qu’au bout du monde, c’est la vraie qui commence. Personne ne sait véritablement qui est Dolores, elle est tout à la fois. Attendrissante, énervante et persévérante. D’où lui viennent toutes ses facettes ? Sans doute des nombreux films qu’elle a pu regarder avec son père. Dans la famille de Dolores, c’était la mère qui devait travailler pour rapporter un peu d’argent. Mr McCandless lui, il ne vivait que pour sa passion : western, aventures et cow-boy. Et il faut croire que ses deux enfants ont tout pris de lui. Le jeune frère de Dolores, qu’elle adore plus que n’importe qui et qu’elle défendra contre vents et marrées, est lui aussi un petit rejeton plein de promesse. Quoi qu’il en soit, Dolly ressemble plus à un garçon manqué qu’à une demoiselle en détresse.

liens.
♂ laurence mccandless ▬ Dolores et Laurence se ressemblent énormément. Mais il faut avouer qu’ils sont bien plus différents qu’ils ne le pensent. Lui voudrait être son portrait tout craché alors qu’elle aimerait qu’il vole de ses propres ailes. Pourtant, l’un ne va pas sans l’autre. Au détour d’un couloir, ils se bagarrent. À l’entrée de la grande salle, ils s’esclaffent. Leur relation est un charivari incompréhensible pour tous. Ils ne se supportent pas et pourtant, se vouent une passion réciproque. Ils sont un tout incompréhensible et imprévisible qui pourrait faire trembler les murs du château pour un oui ou un non. Adorables et incomparables.
♀ requiem ainsburry ▬ Si il y a bien quelque chose qui caractérise le relation entre Dolores et Requiem, c'est qu'elles se détestent et ne se gênent pas pour le montrer. Chacune de leurs rencontres se ponctue par des phrases acides et assassines. Au vue du regard féroce et haineux qui brille dans les yeux des deux filles lorsqu'elles se regardent, leurs différents est visible aux yeux tout le monde, même le moins observateur de tous les élèves. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de raison apparente. C'est une succession de petite chose qui aurait commencé par un garçon d'après les rumeurs. Puis une suite sans fin de remarques et de points de vue différents qui ont fait d'elles des ennemis redoutables. La moindre occasion est bonne pour montrer à l'autre qui est la plus forte. L'une est l'opposée de l'autre, leurs caractères sont explosifs et leurs rencontres destructrices.




Dernière édition par Requiem Excidium le Ven 4 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: gryffondor [4/4]   Ven 4 Fév - 20:52


♂ belial vallen
dix-huit ans, quatrième année, né moldu, bisexuel effrayé par les femmes.
ft. Tom Sturridge. Penn Badgley. Eddie Redmayne.
    drôle. chaleureux. sympathique. populaire. charismatique. sociable. joueur. gentil. à peur des filles. mal à l'aise.

    petit ange qui a peur des femmes. Belial est un gentil garçon. Très tôt, il a perdu sa mère. Il a grandi avec son père et ses trois frères, dans un manoir isolé du pays de Galle. Belial n'était pas le plus aimé de sa famille, seul son père semblait lui porter un peu d'attention. C'est d'ailleurs pour cela que, maintenant à gryffondor, le jeune homme fait tout pour être aimé et aimer les autres, pour ne plus jamais être seul à nouveau. Et puis il ne se ment pas, c'est vraiment ce qu'on pourrait appeler un chic type, qui pourrait se faire réveiller à trois heures du matin pour venir vous aidez à déboucher vois toilettes. Belial aime tout simplement être entouré de gens sincères et amicaux, c'est aussi simple que cela. Seulement, quand on a grandi avec quatre hommes pendant plusieurs années, sans presque jamais apercevoir une femme, on commence à en avoir peur. D'ailleurs, n’avez-vous jamais peur de ce que vous ne connaissez pas ? C'est exactement le cas de Belial, il ne connait pas les femmes et, dès qu'une fille l'effleure ou le regarde, il est mort de peur, il tremble, bégaye, ne se contrôle plus et devient tout rouge. C'est stupide, mais cette peur, au lieu de se guérir au contact des femmes, s'est malheureusement aggravée au fil de ses années d'études à Poudlard et, bon nombre d'étudiants, bien loin de l'aider, préfère regarder le spectacle de loin, en rigolant.

liens.
♂ liam livingston ▬ Entre Belial et Liam, c'est une des amitiés les plus surprenantes du château qui s'est construite au fil des années. Leur première rencontre remonte à leur premier voyage dans le Poudlard Express. Avant même de savoir dans quelles maisons ils allaient être répartis. Ce fut long et ponctué de silence pour en arriver à une amitié des plus soudées qui existent. L'un est déluré et extraverti, l'autre est calme et renfermé dans son monde. Mais Belial n'a jamais lâché, il a toujours su qu'il pourrait compter sur Liam, et il n'a pas été déçu. Le Serdaigle l'a souvent aidé en cours, lui donnant des petites heures supplémentaires pour remettre à niveau le joyeux luron rouge. Belial a toujours défendu Liam contre ses détracteurs. Ils sont si différents et pourtant si complémentaires. Ce sont des frères de coeur, même si Liam se montre souvent distant et semble être exaspéré par cette effusion de bons sentiments de Belial. Et puis il est celui à qui le rouge confie son mal-être vis à vis des filles.
♀ paulette bridgerock ▬ La première fois que Belial a véritablement regardé Paulette, il y a six mois de cela, il est resté béat devant les formes doucement dessinées de la demoiselle. Il l'a contemplé pendant plusieurs minutes, restant figé. Il a ressentit quelque chose d'étrange et de nouveau. Très rapidement il n'a eu qu'elle en tête, ne pensant à rien d'autre. Elle était dans ses pensées, ses rêves et ses fantasmes. Mais jamais il n'osa faire le premier pas. A ça non. Il a trop peur. Alors il la contemple, inlassablement, la suivant de temps en temps. Il a su être discret jusque là. Enfin c'est ce qu'il pense. Paulette, elle, s'est aperçue du comportement étrange du gryffondor mais vivant dans son monde elle n'y a pas porté plus attention que ça. Une fois, elle a essayé de lui parler. Lançant la conversation. Mais Belial est tout de suite devenu tout rouge et s'est mis à baragouiner des mots incompréhensibles et sans aucuns sens. Alors il est partit en courant. Et depuis, il n'ose plus regarder la jeune fille en face, croiser son regard. La poufsouffle trouve la situation plaisante, et oublie l'espace de quelques minutes ses soucis avec Ariel.


♀ vintage cochrane
dix-neuf ans, cinquième année, sang pur, bisexuelle.
ft. Katie McGrath, Sarah Stephens, Daisy Lowe.
    franche - tête brûlée - énergie - serviable - imprévisible - déterminée - têtue - impatiente - provocatrice - séductrice - fleur bleu mais ne le montre pas - battante.

    tête brulée qui n'a pas sa langue dans sa poche. Derrière un petit minois de rêve se cache une fille détonante. Vintage s'est l'archétype de la demoiselle qui ne se prend pas la tête. Depuis toute petite elle ne vit que pour l'adrénaline et s'amuser. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, sa silhouette finement musclée ne laisse plus douter de sa féminité. Reine des bêtises, de l'aventure et des défis en tout genre, elle sera toujours prête à relever un pari. Battante et compétitrice, la jeune fille n'aime pas perdre. Têtue, dès qu'elle a une idée en tête rien ne peut l'arrêter. Oui, Vintage a un grand caractère et elle ne s'en cache pas. Séductrice à ses heures perdues elle est connue pour être une fille qui aime le plaisir charnel, les relations sans lendemain. Mais n'osez pas dire que c'est une fille facile, loin de là, c'est toujours elle qui choisit ses conquêtes et le plus souvent elle fait le premier pas. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, son énergie est débordante et son dynamisme sans faille. Son allure sportive et ses courbes aux traits fins en font une véritable croqueuse d'homme. Peut-être deviendrez-vous sa prochaine victime ?

liens.
♂ lènny truman ▬ Les deux étudiants sont inséparables. On voit rarement l'un sans l'autre. Ils sont tout à la fois, amis, confidents, frère et soeur, potes de beuveries et amants. Leurs passions pour la fête et la bonne humeur ont soudé cette amitié qui dure maintenant depuis quatre ans. L'extravagance de Lènny mixée à l'imprévisible Vintage en fait un des duos les plus connus de Poudlard. Entre eux, il n'y a pas de secret. Que ce soit dans leurs coeurs ou dans leurs corps. Ils finissent souvent saouls ensemble et l'alcool les pousse souvent dans les bras l'un de l'autre. Ils comparent leurs amants et n'hésitent pas à se les échanger. Entre eux c'est fusionnel, les deux forment un tout. Pourtant il n'y a aucune ambiguïté, ils ne sont là que pour s'amuser. Ils sont jeunes, beaux et dynamiques. Ils ne veulent avoir aucuns regrets.
♂ ariel stone ▬ Ariel est l'ex-petit copain de Vintage. Enfin c'était une relation tellement libre entre eux qu'au final ils étaient plus amants qu'autre chose. Mais ils se montraient en public. Oui. Elle avait la chance d'être une sang pur. Ce qui est important pour le Serdaigle. D'ailleurs, elle s'est souvent dis qu'il n'était sorti avec elle que pour ça. Leur relation a duré un an et demi. Entre tumulte, dispute et passion. Mais ce n'était jamais du véritable amour. En tout cas pas de son côté à lui, elle par contre avait des sentiments. Mais ce n'était pas réciproque. La jeune fille a souffert de tout ça. Finissant tant bien que mal à remonter la pente. Depuis ils ne se parlent que de temps en temps et ils leur aient même arrivés de coucher ensemble après une soirée trop arrosée. Elle voudrait le récupérer mais elle sait que c'est impossible, elle le voit dans son regard. Et puis elle soupçonne qu'il ait quelqu'un. Le jour où elle saura pour Paulette comment réagira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gryffondor [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

gryffondor [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACKGROUND :: 
    ϟ Les sorciers recherchés
-