AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 poufsouffle [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: poufsouffle [4/4]   Ven 4 Fév - 20:10

jauneetnoir



gentillesse, loyauté, patience, rêverie.
♂ LAURENCE MCCLANDESS feat Logan Lerman, Skandar Keynes, Freddie Highmore LIBRE
♀ CASSIDY PRATCHETT feat Saoirse Ronan, Dakota Fanning, Juno Temple LIBRE
♀ PAULETTE BRIDGEROCK feat Keira Knightley, Camilla Bell, Kirsten Dunst. LIBRE
♂ LENNY TRUMAN feat Adam Gregory, Nico Tortorella, Kevin Flamme. LIBRE

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved
icons by Photobucket et Pumpkin Pastie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: poufsouffle [4/4]   Dim 13 Fév - 15:39


♂ laurence mccandless
quinze ans, première année, né moldu, hétérosexuel.
ft. Logan Lerman, Skandar Keynes, Freddie Highmore.
    blagueur. casse-cou. indiscipliné. joueur. vantard. loyal. sportif. extraverti. bordélique. adorable. direct. caractériel. râleur. protecteur. sarcastique.

    avorton faisant exactement tout comme un grand conquérant. Laurence, est jeune. Laurence croit que le monde lui appartient. Laurence croit surtout qu’il est le maitre du monde, mais que personne ne le sait. Âgé de tous juste quinze ans, le jeune homme prend sa grande sœur comme véritable modèle. Pour lui, elle est tout. Tout ce que quelqu’un de respectable doit être. Il n’hésite d’ailleurs pas à l’imiter dans bien des domaines. Mais malgré cela, il a son propre caractère et ses propres façons de faire. Et puis, il ne faut pas oublier que c’est encore un enfant. Il s’amuse pour un rien et passe son temps à inventer des tas de petits tours afin de divertir ses amis. Potions en tout genre et accessoires moldus customisés font de son quotidien une grande partie de jeu vidéo dont les joueurs sont les élèves de Poudlard. Aussi aventurier que sa sœur, il pense avant tout à protéger ses arrières et les gens qu’il apprécie mais contrairement à celle-ci, il n’agit pas sur un coup de tête. C’est ce que l’on pourrait croire de prime à bord, mais c’est un leurre. Laurence est extrêmement méticuleux. Il ne se lance jamais à corps perdu dans une aventure risquée. Tout bien réfléchis et bien qu’il refuse de l’admettre, il ressemble beaucoup à sa mère. Comme elle, il n’a d’yeux que pour ceux qu’il aime et fait son possible pour ne jamais les décevoir. C’est donc à regret qu’il se rend parfois compte qu’il n’a rien en commun avec sa sœur.

liens.
♀ dolores mccandless ▬ Dolores et Laurence se ressemblent énormément. Mais il faut avouer qu’ils sont bien plus différents qu’ils ne le pensent. Lui, il voudrait être son portrait tout craché alors qu’elle aimerait qu’il vole de ses propres ailes. Pourtant, l’un ne va pas sans l’autre. Au détour d’un couloir, ils se bagarrent. À l’entrée de la grande salle, ils s’esclaffent. Leur relation est un charivari incompréhensible pour tous. Ils ne se supportent pas et pourtant, se vouent une passion réciproque. Ils sont un tout incompréhensible et imprévisible qui pourrait faire trembler les murs du château pour un oui ou un non. Adorables et incomparables.
♂ eddie douglas ▬ Laurence est encore un enfant et on pourrait facilement le qualifier de turbulent, voire même insupportable. Et pour quelqu’un comme Eddie, il est bien pire que cela encore. Né moldu, joyeux, amical… Le pauvre, il cumule littéralement tous les vices que cette planète conte. Aux yeux du serpent, cet abominable enfant est une erreur de la nature, un monstre. Dès qu’il le voit sourire, il rêve de lui mettre son poing dans le nez et c’est souvent ce qui finit à arriver. Eddie est un bourreau et Laurence se complait dans sa situation de victime. Il aime plutôt cela. Cela l’amuse. À vrai dire, il fait tout pour attirer les foudres du Serpentard. Il faut dire que c’est le meilleur sujet pour tester ses nouvelles inventions. Eddie à des réactions souvent intéressantes qui amusent le garçon. Ce n’est pas qu’il est masochiste, simplement qu’il adore se moquer d’autrui ! Surtout quand le dindon de la farce finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis…


♀ cassidy pratchett
seize ans, deuxième année, sang-mêlé, bisexuelle.
ft. Saoirse Ronan, Dakota Fanning, Juno Temple.
    énergique. loyale. lumineuse. attentionnée. astucieuse. curieuse. juste. envahissante. enfantine. lunatique. travailleuse. extravagante. incomprise. heureuse. vraie.

    enfant perdue s’oubliant dans un monde merveilleux.Avec Cassidy, c'est une histoire éternelle de bonheur sans fin. Vivant au pays des Bisounours 365 jours par an, la demoiselle n'a de cesse d'amuser la galerie. Sourire sincèrement et bavasser sans fin sont ses passe-temps favoris. Comme une enfant qui n'aurait jamais grandie, elle croit dur comme fer que tout peut être parfait dans le plus parfait des mondes. Cela lui vaut quelques railleries. On ne peut décemment pas être si heureux et pouvoir prétendre être normale. Pourtant, elle l'est. Sans aucun doute. Cassidy est une personne attentionnée et douce qui souhaite le bonheur de chacun. Elle voudrait que le monde entier se tienne la main en une belle ronde. Certes, cette vision du monde est grotesque et insensée, mais elle y croit depuis sa plus tendre enfance. Vivant avec un père esseulé et complètement loufoque, elle a appris à regarder le monde avec entrain. Son cher père lui répétait sans cesse que dans la vie, ce qui compte, ce sont les autres. Le don de soi et le travail ! En fin de compte, tout ce que sa mère n'avait pas su lui donner, elle qui avait disparu un beau matin sans préavis. Le respectant plus que n'importe qui et voyant en lui son héros, Cassidy consacre le moindre de ses agissement à rendre son père fier. Tout deux trop sincères pour un monde en perdition, ils n'essayent plus de se faire comprendre des autres. Vivant pour eux et faisant leurs bonnes actions sans rien attendre en retour

liens.
♂ lester cavanaugh ▬ Cassidy et Lester, c’est un peu compliqué. Il l’attire plus que n’importe quel adolescent de son âge. Lorsqu’elle le regarde, des millions d’étoiles brillent dans ses yeux. Elle l’aime. Profondément et sincèrement. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Après tout l’amour, Cassie n’a jamais éprouvé cela. Qu’est-ce qu’elle y connait, elle ? Rien. Voilà pourquoi sans doute confond-elle les petites attentions de son professeur avec des avances. Lester est une personne très tactile qui a besoin de se sentir entouré et apprécié, il se permet avec ses élèves quelques douceurs pas bien méchantes. Une remise en place de mèche, un clin d’œil, un sourire… Mais c’est comme cela pour chacun d’entre eux. Cassidy n’a rien de plus que les autres, si ce n’est son tempérament trop joyeux qui amuse son jeune professeur. Il est avec elle prévenant et charmant. Elle l’aime, à mourir pense-t-elle. Mais lui dans tout cela ? La question effraye la jeune fille, après tout elle n’a que seize ans.
♀ anthea patterns ▬ Entre les deux filles, c'est bien compliqué. Lorsque Anthéa a atterri à Serpentard, tous ses camarades l'ont montré du doigt. Une née-moldu chez les verts et argents, quelle honte. Elle s'est retrouvée seule pendant quelques mois. C'est pendant cette période qu'elle a rencontré cette jeune fille enfantine et énergique qu'est Cassidy. Son caractère était énervant. Alors elle l'a repoussé mais tenace, la jaune est revenue à la charge et elle a réussi même à faire sourire la verte. Une sorte d'amitié fraternelle s'est installée entre eux. Entre confidence et réconfort. Anthéa n'était plus seule. C'est alors que tout bascula, la jeune fille se ressaisit et décida d'intégrer totalement les serpentards, alors elle s'éloigna de la jaune, la critiquant, lançant des rumeurs sur elle et n'hésitant pas à raconter les secrets que la jeune fille lui avait confié. Elle se vanta de l'avoir manipulé pour mieux la blesser. Elle se devait de redevenir la femme forte et destructrice qu'elle était. Cassidy en a beaucoup souffert. Non des rumeurs ou autre, mais du fait de perdre ainsi une amie qu'elle considérait presque comme une soeur. Aujourd'hui, son sentiment oscille entre haine, regret et volonté de retrouver l'amie perdue. La verte de son côté ne semble avoir aucun état d'âme, enfin en apparence.



Dernière édition par Requiem Excidium le Dim 13 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: poufsouffle [4/4]   Dim 13 Fév - 15:51


♀ paulette bridgerock
dix huit ans, troisième année, sang mêlé, hétérosexuelle.
ft. Keira Knightley, Camilla Bell, Kirsten Dunst.
    naïve. mignonne. fragile. gentille. blagueuse. insomniaque. bécassine. maladroite. adorable. extravertie. rêveuse. dépressive.

    jeune fille banale au coeur tourmenté. Paulette, comme prénom, ce n'est pas facile à porter tous les jours, surtout quand on est une simple petite anglaise issue d'une famille moyenne, sans aucune histoire ni origine glorieuse. Paulette a grandi dans un quartier peu respectable de Londres et, dès sa tendre enfance, elle s'est surprise à rêver d'un prince charmant qui viendrait la chercher et la gâterait comme une vraie princesse. Naïve et plutôt fragile, elle n'a jamais connu de grands drames, ni de grandes réjouissances d'ailleurs, dans sa vie, en elle-même, la jeune fille est toute simplement... banale. C'est une madame tout le monde qui a atterrit à Pouffsoufle, sûrement parce que le choixpeau, lui-même n'a pas du lui trouver grands choses d'extraordinaire, à cette petite poupée de porcelaine qui, à quinze ans à peine, était déjà insomniaque et pensait que personne ne l'aimait, malgré son grand nombre d'amis. Et puis, Paulette a rencontré son grand prince charmant, qui a pris une place considérable dans son cœur et dans sa vie. Dès le premier jour, elle voulait l'épouser, lui donner beaucoup d'enfants et de bonheur. Oui mais voilà, elle le sait, elle lui fait honte. Elle, cette petite sorcière qui vient de nulle part et qui n'a rien à dire. Alors, tous les jours, elle essaye de s'améliorer, de prendre des manières, de mieux s'habiller... Mais rien n'y fait, son prince a toujours honte d'elle et, chaque jour, la trompe de plus belle.

liens.
♂ ariel stone ▬ Ariel c'est son prince, celui qui devait venir la chercher sur son cheval blanc depuis toute petite. Il est enfin arrivé. Depuis un an maintenant, elle sait qu'il l'aime et la chérit, notamment avec beaucoup de cadeaux. Mais la fragile Paulette vit très mal leur relation, après tout, comment se sentir bien quand on sait que l'on ne mérite pas l'homme qu'on aime, qu'on n'est pas à sa hauteur ? Il n'ose pas lui prendre la main devant tout le monde, il n'ose pas l'embrasser avant d'avoir vérifié autour de lui que personne ne les voyait. Pis encore, il la trompe, tellement souvent qu'elle en a pleuré toutes les larmes de son corps. Pourtant chaque jour, il lui dit qu'il aime, il lui offre des cadeaux. Bientôt ils partiront loin tous les deux. Elle le sait. Il lui a promis. Mais elle n'est pas sûre de pouvoir tenir, elle a beau faire tous les efforts du monde, mieux s'habiller, se tenir, parler, rien n'y fait. Elle n'est pas assez bien et cette idée est presque insupportable à ses yeux à tel point que, si elle ne prend pas la décision de faire changer le comportement d'Ariel ou le quitter, elle pourrait tenter de commettre l'irréparable.
♂ belial vallen ▬ La première fois que Belial a véritablement regardé Paulette, il y a six mois de cela, il est resté béat devant les formes doucement dessinées de la demoiselle. Il l'a contemplé pendant plusieurs minutes, restant figé. Il a ressentit quelque chose d'étrange et de nouveau. Très rapidement il n'a eu qu'elle en tête, ne pensant à rien d'autre. Elle était dans ses pensées, ses rêves et ses fantasmes. Mais jamais il n'osa faire le premier pas. A ça non. Il a trop peur. Alors il la contemple, inlassablement, la suivant de temps en temps. Il a su être discret jusque là. Enfin c'est ce qu'il pense. Paulette, elle, s'est aperçue du comportement étrange du gryffondor mais vivant dans son monde elle n'y a pas porté plus attention que ça. Une fois, elle a essayé de lui parler. Lançant la conversation. Mais Belial est tout de suite devenu tout rouge et s'est mis à baragouiner des mots incompréhensibles et sans aucuns sens. Alors il est partit en courant. Et depuis, il n'ose plus regarder la jeune fille en face, croiser son regard. La poufsouffle trouve la situation plaisante, et oublie l'espace de quelques minutes ses soucis avec Ariel.


♂ lènny truman
vingt ans ans, sixième année, sang pur, bisexuel.
ft. Adam Gregory, Nico Tortorella, Kevin Flamme.
    curieux - joueur - extraverti - loyal - optimiste - juste - patient - sincère - naïf - chaleureux - spontané - gourmand - fêtard - sociable - marginal

    intarissable optimiste qui ne voit que les bons côtés de la vie. Lènny, c'est ce garçon populaire. Extravaguant. L'étudiant sociable qui parle fort. Tout le monde le connait, tout le monde le voit. Il est de ces garçons qui n'ont pas peur du quand dira-t-on. Il assume sa personnalité, sa folie et quiconque le critique ne reçoit que de l'ironie. Il faut dire que Lènny a toujours essuyé des reproches depuis sa plus tendre enfance. Fils d'une famille de sangs purs connue pour sa sympathie pour la magie noire, il est la honte de sa tribu. Ils ont tous connus Serpentard, il a atterrit à Poufsouffle. Ils sont les premiers à détester les sangs-de-bourbes, il est le meilleur ami des sangs-mêlés et des nés-moldus. Il n'a que faire de tout ça, lui il ne veut que s'amuser. Fêtard invétéré, il est marginal et n'a pas peur d'embrasser quiconque passe à côté de lui, garçon ou fille. Il ne travaille pas et n'a rien de quelqu'un d'ambitieux. Il a des amis dans toutes les maisons -même si les vert et argent le menacent souvent-. Il se moque de tout, il ne pense qu'à vivre. Il ne voit le mal nulle part, n'est stressé de rien et est d'un optimisme presque insolent. Lènny s'est la joie de vivre, le sourire à toute heure, les paroles réconfortantes. Le meilleur ami que tout le monde voudrait avoir.

liens.
♀ vintage cochrane ▬ Les deux étudiants sont inséparables. On voit rarement l'un sans l'autre. Ils sont tout à la fois, amis, confidents, frère et soeur, potes de beuveries et amants. Leurs passions pour la fête et la bonne humeur ont soudé cette amitié qui dure maintenant depuis quatre ans. L'extravagance de Lènny mixée à l'imprévisible Vintage en font un des duos les plus connus de Poudlard. Entre eux, il n'y a pas de secret. Que ce soit dans leurs coeurs ou dans leurs corps. Ils finissent souvent saouls ensemble et l'alcool les pousse souvent dans les bras l'un de l'autre. Ils comparent leurs amants et n'hésitent pas à se les échanger. Entre eux c'est fusionnel, les deux forment un tout. Pourtant il n'y a aucune ambiguïté, ils ne sont là que pour s'amuser. Ils sont jeunes, beaux et dynamiques. Ils ne veulent avoir aucun regrets.
♂ eddie douglas ▬ Lorsque un démon se retrouve prisonnier de quelqu'un, cela doit un peu donner la relation qui existe entre Eddie et Lènny. Le Poufsouffle est tout ce que le vert et argent déteste, aucune ambition, aucune fierté, que de l'amusement et de l'extravagance. Et surtout, il assume amplement sa bisexualité. Une honte pour lui qui tente par tous les moyens de cacher son attirance pour les hommes. Et ça, ça n'a pas échappé à Lènny, le curieux de service. Un soir, il a bien vu que le Serpentard avait trop bu, alors il s'est approché, il s'est joué de lui, l'a dragué ouvertement et quand ils furent seuls loin des autres, ils ont consommé le plaisir charnel. Un dégoût qu'Eddie à tout de suite tenté d'oublier le lendemain matin. Mais Lènny est loin de vouloir en rester là, il se joue du serpent, le faisant souffrir psychologiquement. Les menaces qu'il a reçues n'y font rien, il sait qu'il a la main mise. Que Eddie n'a aucune issue. Alors il joue à lui répéter sans cesse qu'il dévoilera son secret et même si le serpentard nie tout, il a plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poufsouffle [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

poufsouffle [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACKGROUND :: 
    ϟ Les sorciers recherchés
-