AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 serdaigle [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: serdaigle [3/4]   Ven 4 Fév - 20:23

bleuetbronze



culture, érudit, passion, connaissance.
♀ HOLLIS SLUGSLINGER feat Clémence Poesy, Elsa Hosk, Marloes Horst. RESERVEE
♀ WYNTER CARMICHAEL feat Katie Cassidy, Amanda Seyfried, Dianna Agron LIBRE
♂ ARIEL STONE feat Jamie Dornan, Michael Trevino, Mat Gordon. LIBRE
♂ LIAM LIVINGSTON feat Marcus Hedbrandh, Mathias Lauridsen, Victor Norlander. LIBRE

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved
icons by Photobucket et Pumpkin Pastie


Dernière édition par Requiem Excidium le Dim 13 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: serdaigle [3/4]   Ven 4 Fév - 21:11


♀ hollis slugslinger
dix-huit ans, quatrième année, sang mêlé, hétérosexuelle.
ft. Clémence Poesy, Elsa Hosk, Marloes Horst.
    rêveuse. spontanée. méfiante. solitaire. passionnée. pompeuse. intelligente. trop sage. précieuse. calme. diplomate. sensible. douce. paradoxale. distante.

    petite fille aux allumettes s’égarant dans une histoire sans fin. Hollis, c’est une passionnée de contes de fée, de belles histoires, de princes charmants. Depuis qu’elle est enfant, on la berce de milles et un contes qui ont façonnés sa vie. Lorsqu’elle rencontre un jeune garçon, elle s’attend à ce qu’il descende d’un beau cheval blanc pour l’emmener dans un pays lointain. Visiblement, elle n’a pas compris que la vie, ce n’était pas un conte de fée. Pour sa défense, Hollis est une grande rêveuse. Elle ne peut rester sur terre bien longtemps. De nombreuses images se faufilent sous ses yeux, même lorsqu’elle est éveillée. Un peu fleur bleue, c’est une grande sensible. Son cœur est aussi fragile que du cristal. Un rien suffirait à le briser. C’est pour cette raison qu’elle met des barrières entre elle et le monde. Elle connait parfaitement sa nature délicate et ne voudrait jamais se risquer à une peine trop lourde pour elle. La jeune fille se méfie donc d'énormément de personnes. Pourtant, elle le dissimule derrière ses grands yeux vides. Vides de tout intérêt pour les autres. Hollis se suffit à elle-même. Estimant sa personne respectable et plutôt civilisée et cultivée, la solitude ne la gêne pas. Mais lorsqu’elle essaye de se mêler aux autres, sa préciosité la fait passer pour une fille superficielle sans aucun intérêt. Or, chacun gagnerait à discuter avec elle. Ses conversations sont toujours passionnantes bien que fort simplistes et ses raisonnements sont toujours emprunt de sagesse.

liens.
♂ liam livingston ▬ Même maison, même année et pourtant, les deux étudiants ne se sont jamais parlés. Jamais adressés la parole. Etrange ? Pas tant que ça, lorsqu'on connait le côté tête dans les nuages et rêverie des deux Serdaigles. Leur relation aurait pu continuer comme ça des années encore, ne faisant que se croiser sans jamais échanger un véritable regard. Mais c'était sans compter sur le destin qui a su les rapprocher d'une manière que lui seul connait. Lui marchait, un livre à la main absorbé par sa lecture et elle errait dans le couloir une fois de plus perdue dans ses pensées d'évasion. Vous voyez la suite. Une bousculade, un accrochage, une chute devant tous les élèves qui ne se génèrent pas pour rigoler à pleine gorge. Les joues des deux rosirent en même temps alors qu'ils redescendaient dans le monde réel. Des excuses, une multitude de pardon de chaque côté. Et puis un regard qu'ils se sont échangés. Quelques secondes ont suffit pour créer un lien peut-être éternel. Depuis ils sont intrigués l'un par l'autre, ils n'osent pas se regarder en face, toujours l'un épiant discrètement l'autre. Qui osera franchir la barrière du silence ?
♂ russel backhysson ▬ Hollis est tout ce que Russel adore. Une élève brillante qui n’hésite pas à passer des heures sur un travail qui demande du temps. Toujours à l’écoute du moindre conseil et attentives à toutes ses directives, il s’agit d’une des rares élèves à comprendre sa passion. Pour tous les autres étudiants, les étoiles n’ont aucun sens et ne veulent rien dire. Or, Hollis trouve en chacun d’elle une raison de vivre qu’elle aime coucher sur papier avec une plume tout à fait personnel de conteuse de rêve. Ces contes, elle les fait lire à Russel qui est toujours prêt à les commenter et à les améliorer. À eux d’eux, ils forment un tout que l’être humain seul ne peut former. Elle a le talent, il a la maturité. Ils s’entraident, parlent, philosophent, sont amis… Plus qu’ils ne le devraient. Il est obsédé par elle et y pense sans arrêt. Pourtant, Hollis elle, elle n’attend que son beau prince charmant et il ne fait aucun doute qu’elle ne l’a pas encore rencontré. Sera-t-il capable de calmer ce sentiment étrange si innovant pour lui ?


♀ wynter carmichael
dix-neuf ans, cinquième année, sang pur, hétérosexuelle.
ft. Katie Cassidy, Amanda Seyfried, Dianna Agron
    froide. souriante. méprisante. studieuse. orgueilleuse. charmeuse. fascinante. acide. sournoise. provocante. insolente. insensible. moqueuse. hypocrite. égoïste.

    princesse des glaces régnant sur un royaume d’illusions. Wynter, c’est cette fille parfaite que tout le monde regarde avec envie. Née dans une famille de Sang-Pur et aux grandes idées, sa vie ne fut que beauté et ravissement. Chaque jour au quotidien, de nouvelles robes arrivaient par dizaine dans sa petite garde-robe. Son père la traitait comme le plus beau joyau de sa collection et sa mère… Bien que dédaigneuse envers sa fille, et d’une jalousie sans borgne à son sujet, s’évertuait à appliquer les quatre volontés de ce petit monstre. Inutile de mentir, Wynter est un monstre. Forgée dans un bois de perfection que personne ne peut atteindre, elle semble se considérer comme la huitième merveille du monde. La froideur de son tempérament contraste avec le sourire lumineux qui ne la quitte jamais. S’il y a un but dans sa vie, autre que passer son temps dans les livres à la découverte du monde, c’est sans nul doute celui de s’amuser du malheur d’autrui. S’esclaffant devant les classes sociales inférieures, elle ne connait rien à la compassion. Son lot quotidien est moqueries et injures portant sur la pureté d’un sang ou sur ce que l’on trouve dans le portefeuille du voisin. Wynter, derrière son visage angélique, est l’atrocité même. La supériorité rend odieux. Mais contrairement à de nombreux stéréotypes tirés de contes de fée, au si loin que vous gratterez, vous ne trouverez jamais un gramme de tendresse. Son cœur semble fermé à tout. Consolidé dans une glace que seul un soleil inconnu fera fondre...

liens.
♂ deandre stewart ▬ Depuis toujours, même avant leurs naissances, Deandre et Wynter sont voués à s’unir. Leurs parents, amis depuis toujours, faisaient fis de leurs petites envies personnelles. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était l’absurdité de leurs nombreuses différences. Lui était un coureur de jupon incontrôlable et elle était d’une frigidité déconcertante. Ils ne formeraient sans doute jamais le couple parfait. Pourtant, ils se forcent à passer du temps ensemble. Ils essayent tant bien que mal de se lier d’amitié. Mais cela semble peine perdue car ils s’enferment dans un mutisme effarant, se regardant dans le blanc des yeux sans rien trouver à se dire. Qui tentera le premier pas ?
♀ requiem ainsburry ▬ Ces deux là se sont bien trouvées. Aussi détestable l'une que l'autre, leur relation est aussi étrange qu'irréel. Deux reines du narcissisme cohabitant ensemble. Elle sont le miroir l'une de l'autre. Chacune voit en l'autre une rivale potentielle. Alors en bonnes manipulatrices qu'elles sont, les deux étudiantes se sont rapprochées car il vaut mieux garder un oeil sur nos rivaux au cas où l'envie leur prendrait de vous planter un couteau dans le dos. Elles sont les reines de la méchanceté. A elles d'eux, elles ont du critiquer tout Poudlard et rabaisser leurs camarades à de simples vermines hideuses. Elles se pensent intouchables, au dessus du lot. Elles sont aussi en compétition pour montrer qui est la plus belle, laquelle les garçons préfèrent. Entre elles ce n'est pas chichi ni confidence, aucune marque d'affection. Non ce n'est pas une amitié comme ça. Si l'on peut parler d'amitié. On dirait plutôt un pacte de non agression. Mais les choses pourraient s'échauffer surtout qu'une rumeur circule selon laquelle Requiem aurait des vues sur Déandre, le fiancé pas forcément apprécié de Wynter. Mais ce n'est pas certain que ça plaise à la serdaigle si ça se révélait être vrai.



Dernière édition par Requiem Excidium le Ven 4 Fév - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: serdaigle [3/4]   Ven 4 Fév - 21:25


♂ ariel stone
dix-neuf ans, cinquième année, sang pur, hétérosexuel.
ft. Jamie Dornan, Michael Trevino, Mat Gordon.
    arrogant – narcissique – intelligent – riche – souriant – poli – méfiant – lunatique – secret – raisonnable – fêtard – infidèle – amoureux.

    narcissique intelligent qui rêve d'une sang mêlé Ariel, le fils prodige (et unique), futur héritier de toute la fortune et des entreprises fructifiantes de la famille Stone, n'a rien à envier à personne. Depuis tout petit, il a été élevé dans l'idée qu'il était le seul, l'unique, le meilleur et, c'est ainsi qu' il atterrit à Serdaigle, étrangement chez les plus sages et les plus intelligents. Bien vite, il devint un garçon populaire aux yeux des filles, avec son joli minois et sa richesse. Bien qu'inaccessible en fait. Il préfère encore aller étudier à la bibliothèque et se concentrer sur son avenir plutôt que de batifoler avec une jeune fille et lui faire apercevoir un monde auquel elle n'appartiendra jamais. Cependant, le jeune homme, loin d'être solitaire, ne dit jamais non à une petite fête d'étudiante ou une sortie arrosée, surtout s'il peut finir avec une jolie créature dans son lit. C'est uniquement vers les aventures d'un soir que le bleu et bronze se tourne. Il ne veut rien de sérieux, rien qui puisse entacher sa réputation, encore moins lui prendre la tête. Oui mais voilà, Ariel est tombé amoureux d'une sang-mêlé, une fourmi à écraser dans le monde auquel il appartient et bien sûr, il tente de la cacher à tout le monde. Et la belle n'apprécie pas trop de retrouver des inconnues dans le lit de son prince.

liens.
♀ paulette bridgerock ▬ Paulette, c'est sa princesse, avec elle, il n'est pas méfiant ni distant, il ne se met jamais en colère, il la couvre toujours de cadeaux, parce qu'il sait pertinemment qu'il ne la rendra pas heureuse. Au début, il ne l'avait pas remarqué, elle était simple, comme toutes les autres, à l'exception qu'elle n'était jamais passée dans son lit, mais, le jour où ses yeux se sont posés sur elle, il n'a pu s'en détacher. Il a été foudroyé net, et, depuis presque un an, après beaucoup d'essais laborieux, ils essayent d'entretenir une relation. Mais Ariel ne veut pas que les gens sachent qu'il est amoureux d'une jeune fille aussi ordinaire que Paulette. Il a peur de ne plus être pareil aux yeux des autres, ne plus être le fils prodige pour ses parents, alors, tous les jours, il continue a vivre en essayant de l'ignorer devant les autres et en la trompant de plus belle presque chaque nuit. Et plus les jours passent, plus Paulette s'éloigne, plus il souffre. Jusqu'à quand cela pourra-t-il durer ?
♀ vintage cochrane ▬ Ariel est l'ex-petit copain de Vintage. Enfin c'était une relation tellement libre entre eux qu'au final ils étaient plus amants qu'autre chose. Mais ils se montraient en public. Oui. Elle avait la chance d'être une sang pur. Ce qui est important pour le Serdaigle. D'ailleurs, elle s'est souvent dis qu'il n'était sorti avec elle que pour ça. Leur relation a duré un an et demi. Entre tumulte, dispute et passion. Mais ce n'était jamais du véritable amour. En tout cas pas de son côté à lui, elle par contre avait des sentiments. Mais ce n'était pas réciproque. La jeune fille a souffert de tout ça. Finissant tant bien que mal à remonter la pente. Depuis ils ne se parlent que de temps en temps et ils leur aient même arrivés de coucher ensemble après une soirée trop arrosée. Elle voudrait le récupérer mais elle sait que c'est impossible, elle le voit dans son regard. Et puis elle soupçonne qu'il ait quelqu'un. Le jour où elle saura pour Paulette comment réagira t-elle ?


♂ liam livingston
dix huit ans, quatrième année, sang mêlé, sexualité au choix.
ft. Marcus Hedbrandh, Mathias Lauridsen, Victor Norlander.
    calme - réservé - rêveur - sensible - lunatique - distant - tête en l'air - cultivé - littéraire - trop gentil - génie - solitaire.

    ange de génie ayant la tête dans les nuages et descendant trop peu sur terre. Liam est ce genre de garçon qu'on voit souvent assis au pied d'un arbre dès que les beaux jours arrivent, un livre à la main, l'air passionné et le regard brillant toujours un peu plus au fil des lignes parcourues. Fils d'une historienne magique et d'un archéologue moldu, il a baigné dans l'histoire et la culture toute sa vie, érudit, il semble avoir une connaissance hors norme dans tous les domaines. Passionné de littérature, d'histoire et des cultures aussi bien moldues que du monde sorcier, il est une encyclopédie à lui tout seul. Mais la connaissance à des défauts. Solitaire dans l'âme, Liam a toujours privilégié les livres aux gens qui l'entouraient. Il vit dans son monde, dans son univers, rien ne semble l'atteindre dans sa tour d'ivoire. Ni les critiques de certains de ses camarades, ni les reproches de ses professeurs qui trouvent qu'il pourrait aller encore plus loin dans son travail. Lui ne vit que pour ses rêves, combien de fois il a été vu arriver en retard en cours ayant comme seule excuse le fait que son livre l'avait absorbé au point de ne pas avoir entendu la cloche. Tête dans les nuages, il perd souvent ses affaires, son lit et sa malle sont d'un fouillis monstre, il n'accorde que très peu de temps à ces futilités. Lui préfère lire, s'évader, pratiquer la musique -il est guitariste-. Son plus grand rêve : parcourir le monde, voir de ses propres yeux ce qu'il a vécu à travers les livres. Il devrait quand même redescendre sur terre de temps en temps.

liens.
♂ belial vallen ▬ Entre Belial et Liam, c'est une des amitiés les plus surprenantes du château qui s'est construite au fil des années. Leur première rencontre remonte à leur premier voyage dans le Poudlard Express. Avant même de savoir dans quelles maisons ils allaient être répartis. Ce fut long et ponctué de silence pour en arriver à une amitié des plus soudées qui existent. L'un est déluré et extraverti, l'autre est calme et renfermé dans son monde. Mais Belial n'a jamais lâché, il a toujours su qu'il pourrait compter sur Liam, et il n'a pas été déçu. Le Serdaigle l'a souvent aidé en cours, lui donnant des petites heures supplémentaires pour remettre à niveau le joyeux luron rouge. Belial a toujours défendu Liam contre ses détracteurs. Ils sont si différents et pourtant si complémentaires. Ce sont des frères de coeur, même si Liam se montre souvent distant et semble être exaspéré par cette effusion de bons sentiments de Belial. Et puis il est celui à qui le rouge confie son mal-être vis à vis des filles.
♀ holly slugslinger ▬ Même maison, même année et pourtant, les deux étudiants ne se sont jamais parlé. Jamais adressés la parole. Etrange ? Pas tant que ça, lorsqu'on connait le côté tête dans les nuages et rêverie des deux Serdaigles. Leur relation aurait pu continuer comme ça des années encore, ne faisant que se croiser sans jamais échanger un véritable regard. Mais c'était sans compter sur le destin qui a su les rapprocher d'une manière que lui seul connait. Lui marchait, un livre à la main absorbé par sa lecture et elle errait dans le couloir une fois de plus perdue dans ses pensées d'évasion. Vous voyez la suite. Une bousculade, un accrochage, une chute devant tous les élèves qui ne se génèrent pas pour rigoler à pleine gorge. Les joues des deux rosirent en même temps alors qu'ils redescendaient dans le monde réel. Des excuses, une multitude de pardon de chaque côté. Et puis un regard qu'ils se sont échangés. Quelques secondes ont suffit pour créer un lien peut-être éternel. Depuis ils sont intrigués l'un par l'autre, ils n'osent pas se regarder en face, toujours l'un épiant discrètement l'autre. Qui osera franchir la barrière du silence ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serdaigle [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

serdaigle [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACKGROUND :: 
    ϟ Les sorciers recherchés
-