AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 serpentard [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: serpentard [3/4]   Ven 4 Fév - 20:37

vertetargent



ambition, fourberie, jalousie, réussite.
♂ DEANDRE STEWART feat James Franco, Gaspard Ulliel, Ed Wetwick. LIBRE
♂ EDDIE DOUGLAS feat Jackson Rathbone, Ian Somerhalder, Garrett Hedlund. LIBRE
♀ ANTHEA PATTERNS feat Kaya Scodelario, Michelle Trachtenberg, Willa Holland. LIBRE
♀ REQUIEM AINSBURRY feat Julia Stegner, Zipporah Seven, Jessica Stam. RESERVEE

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved
icons by Photobucket et Pumpkin Pastie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: serpentard [3/4]   Ven 4 Fév - 21:36


♂ deandre stewart
vingt-un ans, septième année, sang pur, hétérosexuel.
ft. James Franco, Gaspard Ulliel, Ed Wetwick.
    ambitieux. froid. manipulateur. lucide. imprévisible. critique. indomptable. insolent. arrogant. suffisant. irrespectueux. coureur de jupon. susceptible. individualiste.

    comme une image reflétant l’essentiel de l’irrationnel. Deandre, est le Serpentard par excellence. Avec lui, aucune surprise. Son écusson reflète à la perfection l’être qu’il est. Ambitieux, froid et manipulateur, sont ses principaux traits de caractère. Ses parents l’ont élevé comme un petit prince. La moindre chose qu’il souhaitait lui était servie sur un plateau d’argent. Lorsque quelque chose ne lui convenait pas, monsieur n’avait qu’à taper du pied et cela était tout de suite arrangé. Enfant trop gâté, il n’a jamais entendu un non. La frustration ne le connaît donc pas. Cependant, à Poudlard ce n’est pas le seul petit prince. Ca, il ne l’avait pas prévu. Dédaignant les autres avec insolence, Deandre a fait de la solitude sa meilleure amie. Il se mêle rarement aux autres et lorsque cela arrive, c’est pour crier combien il est supérieur. Même les professeurs n’ont aucune prise sur lui. Il les snobe sans hésitation et n’hésite pas à les remettre à leur place si ceux-ci se risquent à une remarque imprudente. Malgré tout, Deandre est d’accord pour admettre qu’il a un défaut : les filles. Coureur de jupon irrationnel, il lui est impossible de résister aux belles courbes et aux formes avantageuses. Et aussi absurde que cela puisse paraître, le jeune homme à l’impression de tomber amoureux toutes les dix minutes. Cela n’aurait pas été important s’il n’avait pas été promis à une reine des glaces, froide et insensible. En effet, Deandre est, depuis tout petit déjà, voué à un mariage arrangé. Si seulement il pouvait changer les choses…

liens.
♀ wynter carmicheal ▬ Depuis toujours, même avant leurs naissances, Deandre et Wynter sont voués à s’unir. Leurs parents, amis depuis toujours, faisaient fis de leurs petites envies personnelles. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était l’absurdité de leurs nombreuses différences. Lui était un coureur de jupon incontrôlable et elle était d’une frigidité déconcertante. Ils ne formeraient sans doute jamais le couple parfait. Pourtant, ils se forcent à passer du temps ensemble. Ils essayent tant bien que mal de se lier d’amitié. Mais cela semble peine perdue car ils s’enferment dans un mutisme effarant, se regardant dans le blanc des yeux sans rien trouver à se dire. Qui tentera le premier pas ?
♀ ardita scully ▬ Ardita et Deandre, il était écrit que cela ferait des étincelles. Elle est jeune et belle, froide et exigeante. Lui est jeune et insouciant, susceptible et arrogant. L’une est prof, l’autre n’est qu’élève. Et pourtant, un drôle de jeu semble s’être installé entre eux. Tout le monde sait que le jeune homme est un être détestable, surtout avec les professeurs. On sait d’elle qu’elle n’apprécie pas l’indifférence et l’insolence. Tous ces ingrédients ont fait naître en eux une haine profonde pour l’autre. Rivalisant de répliques assassines et de retenues à tout va, c’est à celui qui gagnera la partie. Ce qu’il n’avait pas prédit, c’était que les retenues se termineraient en petit tête à tête de confessions. Devenus amis sans véritablement l’acceptés, se cherchant sans oser se trouver, dans cette relation : c’est quitte ou double.


♂ eddie douglas
dix-neuf ans, cinquième année, sang mêlé, bisexuel.
ft. Jackson Rathbone, Ian Somerhalder, Garrett Hedlund.
    sadique. placide. titillant. flatteur. possessif. hautain. brusque. orgueilleux. extrémiste. épicurien. calculateur. rancunier. arrogant. capricieux.

    le sadisme coulant dans les veines d’un sombre personnage. Eddie est un personnage effarant par sa vision du monde. Pour lui tout ne doit être que luxure et dépravation. Se pensant roi dans la cour des grands, monsieur attend de chacun un respect sans borgne et une dévotion sans limite. Prêt à faire subir tous les mauvais coups à l’indifférence. Hautain et fier de sa personne, il ne supporte pas qu’on le contredise. S’il existe une vérité universelle, c’est bien de sa bouche qu’elle proviendra même si chacun sait qu’il ment comme un arracheur de dents. S’il y a bien quelque chose qu’Eddie supporte encore moins que l’indifférence, c’est la gent féminine. Ayant grandi seul avec sa mère dans un petit quartier minable, il a toujours été l’enfant roi. Sa mère n’était en fait qu’une bonne vivant dans sa maison. Les ordres du bambin furent bien sûr respectés, il ne fallait pas le brusquer, lui qui n’avait aucun modèle… Et le résultat est aujourd’hui pathétique. Ne voyant ses camarades de classe que comme de vulgaires poupées en plastique, il n’hésite pas à les traiter comme des êtres inférieurs. Si pour lui il existe un être supérieur, cela ne peut être qu’un homme. C’est sans doute pour cette raison qu’Eddie éprouve pour certain damoiseaux de Poudlard une attirance folle. Pourtant honteux devant de telles pensées, le jeune homme tente par tous les moyens de dissimuler ce vice qui lui colle à la peau. S’essayant aux longues jambes avec un dégoût plus qu’évident…

liens.
♂ lènny truman ▬ Lorsque un démon se retrouve prisonnier de quelqu'un, cela doit un peu donner la relation qui existe entre Eddie et Lènny. Le Poufsouffle est tout ce que le vert et argent déteste, aucune ambition, aucune fierté, que de l'amusement et de l'extravagance. Et surtout, il assume amplement sa bisexualité. Une honte pour lui qui tente par tout les moyens de cacher son attirance pour les hommes. Et ça, ça n'a pas échappé à Lènny, le curieux de service. Un soir, il a bien vu que le Serpentard avait trop bu, alors il s'est approché, il s'est joué de lui, l'a dragué ouvertement et quand ils furent seuls loin des autres, ils ont consommé le plaisir charnel. Un dégoût qu'Eddie à tout de suite tenté d'oublier le lendemain matin. Mais Lènny est loin de vouloir en rester là, il se joue du serpent, le faisant souffrir psychologiquement. Les menaces qu'il a reçu n'y font rien, il sait qu'il a la main mise. Que Eddie n'a aucune issue. Alors il joue à lui répéter sans cesse qu'il dévoilera son secret et même si le serpentard nie tout, il a plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire.
♂ laurence mccandless ▬ Laurence est encore un enfant et on pourrait facilement le qualifier de turbulent, voire même insupportable. Et pour quelqu’un comme Eddie, il est bien pire que cela encore. Né moldu, joyeux, amical… Le pauvre, il cumule littéralement tous les vices que cette planète conte. Aux yeux du serpent, cet abominable enfant est une erreur de la nature, un monstre. Dès qu’il le voit sourire, il rêve de lui mettre son poing dans le nez et c’est souvent ce qui finit à arriver. Eddie est un bourreau et Laurence se complait dans sa situation de victime. Il aime plutôt cela. Cela l’amuse. A vrai dire, il fait tout pour attirer les foudres du Serpentard. Il faut dire que c’est le meilleur sujet pour tester ses nouvelles inventions. Eddie à des réactions souvent intéressantes qui amuse le garçon. Ce n’est pas qu’il est masochiste, simplement qu’il adore se moquer d’autrui ! Surtout quand le dindon de la farce finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: Re: serpentard [3/4]   Ven 4 Fév - 21:49


♀ anthea patterns
seize ans, deuxième année, née moldu, hétérosexuelle.
ft. Kaya Scodelario, Michelle Trachtenberg, Willa Holland.
    petite - têtue - caractérielle - obstiné - intransigeante - autoritaire - calculatrice - sociable - ambitieuse - rebelle.

    petite par la taille, grande par le caractère. Une née moldue à Serpentard, il n'y en a pas souvent, mais quand en plus, c'est une petite fille au passé plutôt douloureux qui est proclamée comme telle, la pilule passe encore moins bien du côté des serpents. Orpheline à la naissance, Anthéa a été recueillie par de vieux moldus écossais. Elle n'a jamais su qui était ses vrais parents. Depuis toute petite, elle se sait différente de ses amis moldus et, c'est en grandissant dans une famille qui ne la comprenait pas qu'elle a apprit à tenir tête, à être forte, ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Dès sa première journée à Poudlard en tant que serpent, Anthéa est devenue le mouton noir, la fille à abattre, celle qui faisait honte à tous les camarades de sa maison. Oui mais voilà, quand on est toute sa vie pointée du doigt parce qu'on est différente et qu'on a enfin la chance de pouvoir commencer quelque chose de nouveau, on fait tout pour que les gens changent. Alors Anthéa, avec sa petite taille et son air furibond, ne s'est pas laissé faire et, bien vite, devant l'étonnement des autres élèves, à su se faire entendre, mieux encore, se faire respecter. Tout le monde la connait, ce petit bout de choux pas comme les autres, maintenant petite protégée des serpents, malgré son statut de née moldu. Mais gare à quiconque ose lui rappeler, il pourrait finir la tête dans les toilettes des filles, assommé par un sort bien calibré.

liens.
♂ gryffin reese' ▬ La rencontre entre Anthéa et Gryffin est loin d'être des plus communes. Quoique connaissant le jeune homme, ce n'est pas si étonnant. Il y a un an, le rouge et or a trébuché dans le grand escalier et a bousculé la jeune serpentard. Leur chute, sur plusieurs mètres, fut assez spectaculaire et tous les yeux se sont rivés sur eux l'espace de quelques minutes. Le jeune homme, après quelques secondes pour reprendre ses esprits, a couvert la jeune fille d'excuses, totalement gêné et ne sachant pas quoi faire. La jeune fille, digne d'une serpentarde, s'est mise alors dans une fureur noire, déversant toute ses phrases acides sur le jeune homme. Pendant plusieurs minutes, elle s'en est pris violemment à lui, lui trouvant tous les défauts du monde. Lui n'a rien dis, il a tout encaissé. Mais ces mots lui ont fais mal, car aux yeux de toute l'école il était incapable de se défendre d'une fille plus jeune que lui. Alors il a été rayé. Depuis il la maudit plus que tout, et elle continue de lui rappeler ce souvenir honteux et n'hésite pas à le rabaisser dès qu'il est en face d'elle. Arrivera t-il à se défendre un jour ?
♀ cassidy pratchett ▬ Entre les deux filles, c'est bien compliqué. Lorsque Anthéa a atterri à Serpentard, tous ses camarades l'ont montré du doigt. Une née-moldu chez les verts et argents, quelle honte. Elle s'est retrouvée seule pendant quelques mois. C'est pendant cette période qu'elle a rencontré cette jeune fille enfantine et énergique qu'est Cassidy. Son caractère était énervant. Alors elle l'a repoussé mais tenace, la jaune est revenue à la charge et elle a réussi même à faire sourire la verte. Une sorte d'amitié fraternelle s'est installée entre eux. Entre confidence et réconfort. Anthéa n'était plus seule. C'est alors que tout bascula, la jeune fille se ressaisit et décida d'intégrer totalement les serpentards, alors elle s'éloigna de la jaune, la critiquant, lançant des rumeurs sur elle et n'hésitant pas à raconter les secrets que la jeune fille lui avait confié. Elle se vanta de l'avoir manipulé pour mieux la blesser. Elle se devait de redevenir la femme forte et destructrice qu'elle était. Cassidy en a beaucoup souffert. Non des rumeurs ou autre, mais du fait de perdre ainsi une amie qu'elle considérait presque comme une soeur. Aujourd'hui, son sentiment oscille entre haine, regret et volonté de retrouver l'amie perdue. La verte de son côté ne semble avoir aucun état d'âme, enfin en apparence.



♀ requiem ainsburry
dix neuf ans, cinquième année, sang pur, hétérosexuelle (mais toujours vierge).
ft. Julia Stegner, Zippora Seven, Jessica Stam.
    arrogante - narcissique - imbu d'elle - mégalomane - froide - prétentieuse - manipulatrice - peste - cynique - cruelle - superficielle.

    reine de l'apparence à la superficialité trop poussée. Requiem a tout à première vue du cliché de la blonde superficielle. Elle semble porter plus d'attention à ses tenues plutôt qu'à faire ses devoirs. Il n'est pas rare de la voir changer trois ou quatre fois dans la même journée. Obsédée par son poids, on la voit trier tous les aliments dans son assiette, ne faisant jamais un écart. Il est dis que le jour de la semaine où la demoiselle monte sur la balance sonne pour ses camarades de chambre comme un moment crucial qui peut très vite tourner au drame pour quelques grammes pris. Oui elle a tout de superficielle, mais il faut dire que sa ligne si finement dessinée fait envier un grand nombre de garçons et jalouse beaucoup de demoiselles. Requiem trie ses amis sur le volet et n'hésite pas à critiquer tout le monde. Elle est cynique et peut devenir d'une cruauté sans faille rabaissant les autres à presque rien. Mais derrière sa chevelure blonde toujours lisse, réside une jeune fille qui manipule et sait comment obtenir ce qu'elle veut. Fille d'un magna des affaires, elle a voyagé toute sa vie, ne s'attachant que très rarement à des amis. Pour elle, cette carapace l'empêche d'être déçue des autres. Requiem cache un secret que personne ne soupçonnerait, celle qui fait tourner tant de têtes, qu'on voit se trémousser sensuellement sur les genoux des garçons, embrasser des filles pour exciter les foules, est toujours vierge. Peur du premier acte ?

liens.
♀ dolores mccandless ▬ Si il y a bien quelque chose qui caractérise le relation entre Dolores et Requiem, c'est qu'elles se détestent et ne se gênent pas pour le montrer. Chacune de leurs rencontres se ponctue par des phrases acides et assassines. Au vue du regard féroce et haineux qui brille dans les yeux des deux filles lorsqu'elles se regardent, leurs différents est visible aux yeux tout le monde, même le moins observateur de tous les élèves. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de raison apparente. C'est une succession de petite chose qui aurait commencé par un garçon d'après les rumeurs. Puis une suite sans fin de remarques et de points de vue différents qui ont fais d'elles des ennemis redoutables. La moindre occasion est bonne pour montrer à l'autre qui est la plus forte. L'une est l'opposée de l'autre, leurs caractères sont explosifs et leurs rencontres destructrices.
♀ wynter carmichael ▬ Ces deux là se sont bien trouvées. Aussi détestable l'une que l'autre, leur relation est aussi étrange qu'irréel. Deux reines du narcissisme cohabitant ensemble. Elle sont le miroir l'une de l'autre. Chacune voit en l'autre une rivale potentielle. Alors en bonnes manipulatrices qu'elles sont, les deux étudiantes se sont rapprochées car il vaut mieux garder un oeil sur nos rivaux au cas où l'envie leur prendrait de vous planter un couteau dans le dos. Elles sont les reines de la méchanceté. A elles d'eux, elles ont du critiquer tout Poudlard et rabaisser leurs camarades à de simples vermines hideuses. Elles se pensent intouchables, au dessus du lot. Elles sont aussi en compétition pour montrer qui est la plus belle, laquelle les garçons préfèrent. Entre elles ce n'est pas chichi ni confidence, aucune marque d'affection. Non ce n'est pas une amitié comme ça. Si l'on peut parler d'amitié. On dirait plutôt un pacte de non agression. Mais les choses pourraient s'échauffer surtout qu'une rumeur circule selon laquelle Requiem aurait des vues sur Déandre, le fiancé pas forcément apprécié de Wynter. Mais ce n'est pas certain que ça plaise à la serdaigle si ça se révélait être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serpentard [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

serpentard [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACKGROUND :: 
    ϟ Les sorciers recherchés
-