AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dons et capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

MessageSujet: dons et capacités.   Jeu 30 Déc - 13:10

capacitésetcaractéristiques

Il vous est donné la possibilité d'avoir un don, une capacité magique innée ou travaillée en plus des pouvoirs habituels. Le monde des sorciers possède son lot de particularité. De sorcier qui ont des possibilités physiques à ceux qui ont des capacités mentales entre autre. Attention cependant, ce n'est pas la majorité des sorciers qui sont ainsi. Voilà pourquoi nous instaurons un quota pour chaque catégorie. Les VAMPIRES et les FOURCHELANG sont d'ailleurs totalement interdits. De plus vous devrez parler clairement de ce don ou de cette capacité dans votre histoire, ce que ça entraîne sur votre personnage. Ses sensations. Son sentiments à l'égard de ça. Développez bien car le nombre étant limité, nous donnerons les dons aux gens dont nous estimons qu'ils sont les plus aptes à les avoir. Enfin prenez bien en considération que si vous êtes étudiants et que vous désirez un don, vous serez dans l'obligation de prendre en compte le faites que vous ne le maîtrisez pas complètement et qu'il vous faut beaucoup de concentration. Et attention avoir une capacité ne fait pas de vous des super-héros. Et ne les cumulez pas.

    ♦ loups-garous.
Humain se transformant les soirs de pleine lune. Dangereux car très agressif et violent. La personne atteinte ne se rend compte de rien lorsqu'elle est dans sa condition animale et ne se maîtrise pas. La potion tue-loup est le seul alternatif pour minimiser la violence. Mais le meilleur remède reste l'enfermement les soirs de pleine lune.
place libre ; 02/02

    ♦ semi-vélanes.
Descendantes des gardiennes de la nature, les jeunes femmes ont un fort pouvoir de séduction. Elles n'hésitent pas à s'en servir en général. Mais elles ne peuvent aimer qu'un seul et unique homme.
places libres ; 03/03

    ♦ animagus.
Difficile d'atteindre ce rang ultime de transformation en un animal quand on veut où l'on veut. Beaucoup se sont heurtés et perdus lors de son apprentissage. Mais il est l'un des pouvoirs les plus fascinants. Attention cependant aux douleurs de transformation et au risque d'évanouissement. Soyez aussi très discret car les animagi sont censés être recensés par le ministère.
places libres ; 04/04

    ♦ métamorphomages.
Capacité à changer son apparence à volonté, le métamorphomage peut modifier sa condition physique en animal ou en humain à la suite d'un très long travail de concentration. Ce don est acquis à la naissance et est héréditaire. Alors n'essayez pas de l'avoir en cours de route. Pour le métamorphomage novice, les modifications sont souvent régies par l'humeur et les sentiments, il est donc très difficile pour lui de contrôler ce changement d'apparence.
place libre ; 01/02
♣ Luke Sommerville
♣ Sigmund Flanders
    ♦ legilimens.
La legilimencie est la capacité d'un sorcier de pouvoir rentrer dans l'esprit d'un individu pour connaitre ses pensées, des plus heureuses aux plus noires. Cet art n'est pas enseigné à l'école, son apprentissage est long et demande une concentration extrême. Un novice comme un étudiant de Poudlard ne pourra pas rentrer comme il veut dans l'esprit d'un de ses camarades et la concentration demandée sera importante. De plus, il ne pourra pas tout voir et certaines images seront brouillées voir inutilisables. Attention à force de rester dans l'esprit des autres, un legilimens peut en oublier ses propres pensées et être pris d'une irréversible démence.
places libres ; 04/04

    ♦ occlumens.
L'occlumencie est l'art de bloquer ses pensées et donc de bloquer l'entrée de son esprit à un legilimens. Cette technique permet à celui qui la possède de cacher plus facilement ses émotions aux yeux des autres et de tout enfouir au plus profond de lui. Tout comme la legilimencie, cet art contraire demande un travail long et périlleux. Un novice ne pourra pas tout bloquer et à force d'enfouir ces pensées il pourra avoir une légère amnésie passagère de temps en temps.
places libres ; 04/04

    ♦ voyants.
Acquis à la naissance, ce don est particulier et en général renferme la personne qui le possède sur elle-même. Les prophéties, les images du futur passent comme des flashs, des morceaux d'histoire brouillés. Il est difficile de contrôler ses visions et de faire le tri entre ce qui semble vrai et le reste. Peu de gens ont réussi à maitriser leur flash. Attention à ne pas en devenir fou.
places libres ; 03/03
♣ Heroin Trystàan Coperlee

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-the-return.forumgratuit.org
 

dons et capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACKGROUND :: 
    ϟ Les grimoires magiques
-