Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OCTOPUS'S GARDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyDim 13 Mar - 0:23

OCTOPUS'S GARDEN. Papillon136
“ driskoll, desdémone blonde „

dix-huit ans ϟ quatrième année ϟ serdaigle ϟ sang-pur.

OCTOPUS'S GARDEN. If1laa OCTOPUS'S GARDEN. Il3266193e OCTOPUS'S GARDEN. 2mo4i6o
la plupart des êtres humains ont une capacité infinie à tout prendre pour acquis. porcelain, are you wasting away in your skin ? are you missing the love of your kin ? drifting and floating and fading away. porcelain, do you smell like a girl when you smile ? can you bear not to share with your child ? drifting and floating and fading away. little lune all day, little lune. porcelain, do you carry the moon in your womb ? someone said that you're fading too soon. drifting and floating and fading away. porcelain, are you wasting away in your skin ? are you missing the love of your kin. nodding and melting and fading away. little lune all day. little lune. © adouls huxley, red hot chili peppers, sinnerwhisper, liloo_59.

STORY | ROLE PLAY


sensible froide blasée manipulatrice orgueilleuse mystérieuse trompeuse illusionniste menteuse arrogante hypnotique charmeuse possessive joueuse patiente discrète distante fascinante impassible acide sournoise dangereuse laconique malheureuse audacieuse hypocrite perdue brisée incomprise émotive lunatique douce créative rêveuse fouineuse.

OCTOPUS'S GARDEN. 2mo4i6o OCTOPUS'S GARDEN. Il3266193e OCTOPUS'S GARDEN. If1laa
qui contrôle le passé contrôle l'avenir. n’aime pas les gens qui sourient ϟ se pince le bras chaque matin pour être sûr qu’elle ne rêve pas ϟ ne suit que ses propres idéaux ϟ offre des sobriquets ridicules à chaque personne croisant son chemin ϟ ses regards, pourtant vide, son tel des poignards ϟ passe beaucoup de temps à la bibliothèque ϟ connaît certaines répliques de livre par cœur ϟ porte des vêtements moldus ϟ fait énormément de mauvais rêves ϟ dégueule sur la facilité des sentiments ϟ adore les chapeaux ϟ ne supporte pas l’ironie mais s’use à l’employer ϟ pense que l’ignorance est un vice ϟ voudrait croire au bonheur ϟ est allergique à l’amour ϟ adore se balader dans le parc ϟ aurait aimé être sourde ϟ ne supporte pas de voir des couples se bécoter ϟ a entendu son cœur se briser il y a longtemps déjà ϟ est blessée au plus profond d'elle-même ϟ est sans doute incomprise de tous ϟ pense être le jouet du destin ϟ a perdu son innocence d’enfant mais continue de rêver ϟ voudrait recommencer sa vie ϟ trouve le silence assourdissant ϟ se perd dans Poudlard ϟ se comporte parfois comme un garçon ϟ n’hésitez pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ϟ emmerde le monde ϟ ne croit en rien ϟ dort la lumière allumée, car elle a peur du noir ϟ déteste pleurer ϟ trouve les filles stupides ϟ pense que la vie est tragique et puis on meurt ϟ dort peu ϟ est têtue, butée, et fière à ses heures ϟ pense avoir toujours raison ϟ est trop sensible mais ne le montre pas ϟ cherche beaucoup trop à saisir ce qui l’entoure ϟ est une éternelle enfant perdue ϟ est plus pessimiste que quiconque ϟ est facilement irritable ϟ n’aime pas les blagues et déteste rire ϟ est une énigme pour elle-même ϟ est désenchantée, désillusionnée et désappointée ϟ ne supporte pas les gens qui parlent trop ϟ adore l’odeur de la pluie ϟ garde le silence pendant des heures ϟ donne une forme au nuage ϟ s’essaye à oublier son passé ϟ a une peluche qu’elle garde depuis toujours ϟ admire les personnes naïves ϟ refuse de parler d’elle ϟ ne permet pas les erreurs ϟ ne supporte pas les croyances futiles ϟ les gens tatoués sont sa hantise ϟ le reste est tout aussi incompréhensible, à vous de le découvrir…
les mots peuvent ressembler aux rayons x ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. lorsque je regarde le monde, ce sont mes yeux d’enfants qui parlent. Ils me disent de mirer la beauté du monde, ils me disent d’agiter mes doigts dans l’air afin d’y toucher la semence de la vie. Ils me disent d’y croire. Ils me disent d’exister. Sauf que je n’ai plus envie d’être une enfant. Je n’ai plus envie d’observer le monde. Parce qu’il n’est pas beau. Il n’est pas merveilleux. Il n’est pas fabuleux. Au contraire. Tout me semble si laid. Si incontrôlable. Si détestable. Je vis dans ce monde comme une poupée de chiffon dans un monde en carton. J’avance au gré de mes humeurs et de mes envies. Mon cœur palpite plus qu’il ne devrait. Il palpite pour que mon souffle continue de se répandre. Sauf qu’il bat sans raison. Personne n’aura jamais la chance de dire ; ça y est, je fais partie de sa vie. Ma vie est un énorme mensonge que l’étroitesse de l’esprit humain ne parvient à saisir. Je suis un rêve éveillé. Une illusion mal façonnée. Sous ma parure d’Ange, je suis une Diablesse au sang chaud. Le monde est à moi. Au creux de mes mains, je le détiens. Ils auront beau dire que je ne suis rien, je serai toujours plus qu’ils ne le seront jamais. J’ai vécu entouré d’êtres parfaits et j’ai montré ma divine imperfection. Voilà qu’aujourd’hui, jouant de l’infixable temps, je leur prouve combien il est mieux d’être imparfaite. Je vis. Calmement, paisiblement. Violement, impulsivement. Je suis l’ombre et la lumière. La douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Pourtant, malgré tout, je vis heureuse. Ou du moins, j’aime le prétendre. Dans ma tête, un tas de souvenirs s’enracinent. Lorsque je ferme les paupières, c’est une pièce de théâtre qui se dévoile. Les moments les plus absurdes, les plus moches, les plus intenses, les plus joyeux… tous se confondent en une danse macabre que j’essaye d’apprivoiser. Mais je n’y parviens pas. Pourtant, c'est ma méthode de protection contre autrui. Puisque je ne les aime guère, je les envois balader de ma verve insatiable et je me laisse bercer par mes songes. Suis-je un monstre ou simplement trop lasse pour me battre contre le monde ? Ange ou Démon, jamais nous n’auront jamais de réponse. Je suis simplement cette poussière de fée qui laisse derrière elle une trace indéchiffrable… Es-tu prêt à me dompter ?


Dernière édition par Desdémone B. Driskoll le Lun 14 Mar - 22:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyDim 13 Mar - 0:24

PANNEAU D'AFFICHAGE


liens prédifinis.


~ ô mon douloureux amour En l’observant, Desdémone a compris. Compris qu’elles étaient semblables. Telle deux jumelles que les choux auraient séparées par inadvertances. L’une et l’autre semble si effacée du monde. Elles ne recherchent pas la compagnie des autres, elles préfèrent se cacher derrière leur bouquin. Tout simplement parce qu’elles sont comme cela. Parce qu’elles ont grandi à côté du monde, à côté des autres. Pourtant, Desdémone ne peut pas la voir. Cela l’insupporte de croiser au quotidien l’une de ces facettes. Alors, à l’abri des regards, elle se montre cruelle. Les espiègleries de mauvais goût n’ont de cesse d’être présentes. C’est son bouc émissaire. Mais Desdémone n’est pas un bourreau comme les autres. Elle, elle vous laisse des bleus à l’âme. Des bleus éternels. Pourtant, cette fille semble s’accrocher à elle. Comme éprise d’un sentiment qu’elle ne peut contrôler. Bien sûr, elle exulte, Dessy. Comment ne pas s’amuser de l’éprise demoiselle ? (à approfondir)

~ faire chanter le maître menteur Lorsque l’on passe sa vie à attendre que quelque chose se passe, que quelque chose arrive… On se contente d’observer le monde qui nous entoure. On se dit que c’est la meilleure façon pour remarquer le moindre mouvement. Et ce n’est pas un mensonge, Desdémone s’en est bien aperçue. À force d’observer les gens, elle a fini par découvrir quelques secrets inavouables. Mais de tous, c’est le sien le plus intéressant. Oh oui, elle sait. Elle sait et elle a vu. Ce qu’elle n’aurait jamais du voir. Et pourtant…
Mais Desdémone n’est pas du genre à garder le silence, pas sans raison… C’est pourquoi elle n’hésite pas à faire chanter le pauvre enfant. Elle sait et lui, il ne veut pas que ça se sache. Et ce jeune homme pourrait lui être utile. C’est un sang pur et il est libre comme l’air… Alors, elle a décidé de passer un pacte avec lui. S’il prétendait être son petit ami et qu’il venait la voir durant les vacances d’été afin de maintenir l’illusion, elle se tairait. Parce que sa mère serait aux anges et que la vie ne serait sans doute pas aussi compliquée. De plus, peut-être que leur mensonge ne sera pas utile que pour sa petite personne. Et il a accepté. Désormais ; il essaye de maintenir le mirage. Bien qu’ils sa haïssent profondément. (détails à peaufiner ensemble)

~ l'enfant oublié de l'histoire ♀♂ Amoureux/se du maitre menteur, il/elle fait tout pour mener la vie dure à Desdémone. Cherchant partout les moyens à briser sa réputation de « petite fille sage sous tout rapport », il/elle s’essaye également au chantage. Sauf que la jolie Desdémone a plus d’un tour dans son sac et qu’elle refuse de se laisser faire. Elle essaye de se battre contre cette personne, mais souvent, elle perd la partie. Il/elle est plus fort(e) ! Et quelque part, ça l’intrigue Desdémone. Pourquoi ne peut-elle pas se battre face à lui/elle, comme face à n’importe quoi ? Son cœur s’emballe lorsqu’elle sait qu’il/elle va venir la trouver pour mener ce petit jeu étrange. Aucun des deux n’en sortira indemne. Il y a toujours un gagnant et… un perdant. (évolution différente selon personnage masculin ou féminin, à voir ensemble.)

~ percer mon illusion ♀ taken by amelia Desdémone peut paraître effacée de prime à bord, parfois un peu garce lorsque l’on creuse. Mais elle arrive parfaitement à tromper les gens lorsqu’il s’agit de son mal être intérieur. Mais il/elle l’a remarqué. Ses yeux sont emplit de compassion lorsqu’ils se posent sur elle. Il/elle semble avoir remarqué ce vide qui parcourt son cœur, pourtant, il/elle ne le comprend pas. Mais qu’a-t-elle vécu Desdémone ? Pourquoi souffre-t-elle ? Ces questions le/la hantent. Alors, petit à petit, il/elle essaye de l’approcher. De devenir un/e confident/e. Mais elle ne se laisse pas faire, Desdémone. Elle n’est pas comme cela. Elle fuit, sans arrêt. Et elle attend, elle attend qu’il/elle arrête de lui voler sa bouffée d’air. Pourtant, elle aime sa présence. Au moins, elle ne se sent plus seule, plus totalement…


on cherche encore.


~ heroin trystàan coperlee
~ eileen h. tyler
~ hollis salomé slugslinger
~ liam j. nephtys
~ ...


Dernière édition par Desdémone B. Driskoll le Ven 18 Mar - 22:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyDim 13 Mar - 0:24

LES MÂLES


HUFFLEPUFF


FLANDERS SIGMUND ✗
Desdémone est cette enfant transparente et différente. Sigmund, lui, il est si naïf et tellement ailleurs. Au fond, elle l’envie. Autrefois, elle était semblable à lui. Heureuse pour un rien. Alors, elle le regarde avec des yeux admiratifs. Il est si parfait et… Ca l’énerve, Desdémone. Alors parfois, emportée par son côté maladroit, elle ne peut s’empêcher de hurler, de l’envoyer balader, de lui dire combien il peut être pathétique. Mais toute seule, enfermée dans sa honte, elle s’en veut pour cela. C’est son ami, Sigmund. C’est pour ça qu’elle le défend. Lorsque le garçon trop naïf se laisse doucement embobiner par mille mensonges de vils personnages, alors Desdémone regarde en silence. Bouillonnant de l’intérieur, elle baisse la tête pour ne pas montrer la haine sur ses traits. Mais dès que son ami à le dos tourné, elle le venge, Desdémone. Elle n’a peur de rien. Pour lui, elle combattrait une armée entière d’elfes en colères.
OCTOPUS'S GARDEN. Apjm07
© PSYCHOZEE.


Spoiler:
SLYTHERIN


Spoiler:

RAVENCLAW


Spoiler:



GRYFFINDOR


Spoiler:



Dernière édition par Desdémone B. Driskoll le Dim 13 Mar - 23:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyDim 13 Mar - 0:25

LES FEMELLES



HUFFLEPUFF


Spoiler:

SLYTHERIN


Spoiler:


RAVENCLAW


Spoiler:

GRYFFINDOR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyVen 18 Mar - 18:38

    j'aime bien le "percer mon illusion" OCTOPUS'S GARDEN. 543922 c'est tout à fait amelia, de vouloir consoler quelqu'un qu'elle sait triste et puis, elle est curieuse, alors ça tombe sous le sens qu'elle veuille découvrir desdé ♥️ mais si tu préfères le réserver à quelqu'un d'autre, je laisse ma place :p
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyVen 18 Mar - 22:06

Je te la réserve avec plaisir ma jolie. ♥️ Si tu veux approfondir tout ça, tu sais où ce trouve ma boîte à n'mp. OCTOPUS'S GARDEN. 906822
Revenir en haut Aller en bas
Deez E. Swann
Deez E. Swann
HIBOUX : 39
INSCRIPTION : 12/03/2011

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyVen 18 Mar - 22:12

Franchement, je nous verrais bien un lien un peu bizarre mais je ne sais pas quoi ... Une espèce d'amitié, un peu étrange puisqu'elles ont toutes deux un tempérament indépendant et fort. Je ne sais pas ce que tu en penses :]
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyVen 18 Mar - 22:19

Mais avec plaisir belle demoiselle ! ♥️ Tu vois ça comment ? Au pire, tu peux me mpotter. (non, je ne suis pas accro au mp... EN FAIT, SI. OCTOPUS'S GARDEN. 229655 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Deez E. Swann
Deez E. Swann
HIBOUX : 39
INSCRIPTION : 12/03/2011

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. EmptyVen 18 Mar - 22:32

Dans ce cas, j'essaye de réfléchir à tout ça & dès l'idée du siècle trouvée, je te mpotte ! OCTOPUS'S GARDEN. 790810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

OCTOPUS'S GARDEN. Vide
MessageSujet: Re: OCTOPUS'S GARDEN.   OCTOPUS'S GARDEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OCTOPUS'S GARDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ La pensine de Poudlard
 :: accio
-