AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HIBOUX : 3
INSCRIPTION : 13/03/2011

MessageSujet: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Dim 13 Mar - 23:31



“ ALEXIS CAITLYN ANDERSON

✐ « over all »


NOM Anderson
PRÉNOM(S) Alexis Caitlyn;
NATIONALITE Anglo - Australienne;
AGE 18 ans;
DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 Décembre 1991 à Coolangatta (Australie).
PURETÉ DU SANG Née Moldue;
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle;

✐ « IN MAGICAL WORLD, EVERYONE GOT HIS WHITE BUNNY »


ANNEE D'ETUDE 4ème
BAGUETTE Bois de marronnier. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
PATRONUS C'est un chien - loup (husky) qui lui sert de patronus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a cette façon de protéger ses amis (sa meute) de s'affirmer et de se montrer dominante et fière. Néanmoins elle a ce côté attachant du chien et joyeux qui fait d'elle une adorable amie. C'est un sort pour laquelle elle s'est fortement entrainée pour arriver au même niveau que son frère et elle peut maintenant l'invoquer à volonté (sans qu'il n'y ait non plus des centaines de détraqueurs évidemment !)
ÉPOUVANTARD Son frère étalé dans un flaque de sang, à l'image de sa mère décédée. Elle redoute en effet particulièrement de devoir perdre son frère & rien que cette idée lui fait des sueurs froides.
MIROIR DU RISED Elle et son frère, non unis par les liens du sang pouvant vivre comme ils le souhaitent sans avoir à se soucier du regard des autres, et surtout sa mère à ses côtés toujours vivante, en pleine forme et souriante comme elle en avait l'habitude.
NIVEAU SCOLAIRE Son niveau scolaire est assez élevée sans non plus briller avec de superbes performances. En effet seule la baguette l'intéresse elle trouve que c'est ce qui compte dans la magie et non pas la théorie. C'est à peine si elle sait comment se nomment les quatre fondateurs de Poudlard.
MAISON SOUHAITÉE Pousouffle/ Serpentard
MAGIE PRÉFÉRÉE Neutre;
SPECIALITE PRÉFÉRÉE Animisme;
DONS

✐ « I'VE GOT A POKEMON IN MY POCKET »


RÉPUTATION L'adorable blonde a la réputation d'être douce, surexcitée par les temps de pluie et complétement à côté de la plaque pour tout ce qui touche de trop près au monde sorcier.
FUTUR MÉTIER DESIRE Dure question que vous posez là. Petite elle voulait faire surfeuse professionnelle. Maintenant elle pencherait plus vers une carrière de quidditch, suivie d'une petite retraite tranquille avec un élevage d'animaux quelconques. Mais comme elle change d'avis comme de chemise, rien n'est sur.
ÉQUIPE DE QUIDDITCH PRÉFÉRÉE Foudroyeurs
de Thundelarra (Australie), même si elle est complétement fan des Vautours
de Vratsa (Bulgarie) pour leurs joueurs tout en muscle.
SURNOM EMBARRASSANT Pajamas Girl (Soit la fille pyjama, en souvenir d'un cours ou elle avait malencontreusement changé ses vêtements en pyjama bien rose et bien moche.)
DOUDOU FAVORIS Celui qui a été offert à la naissance de son frère, elle a le même mais en rose, ils les ont échangés à leur cinq ans. (Donc maintenant elle a le bleu et son frère le rose).
POSITION ADOPTE PENDANT LE SOMMEIL Elle se mets soit en chien de fusil, soit une jambe toute raide et l'autre remontée à la poitrine.
TATOUAGE/PIERCINGS ? En bas de son dos elle a un sagittaire, qui se mêle avec les symboles de la femme et de l'homme entremêlés. Il représente son signe astrologique et les symboles représentent elle et son frère. Elle a aussi une petite croix à l'intérieur de son poignet, juste pour le fun.
PLUS GRANDE HONTE
PLUS GRANDE FIERTÉ


COULEUR DE SES CHAUSSETTES Lorsqu'elle se donne la peine d'en mettre elles sont soit noires, soit de couleur flash, mais elle trouve rarement les paires qui vont ensembles et se retrouve souvent avec une chaussette jaune et une verte, ou une violette et une orange...
QUI AURAIT-IL VOULU ÊTRE/NE PAS ÊTRE ? Elle aurait aurait détesté être brune et ne pas avoir ses origines australiennes. Elle aurait aimé cependant naitre seule et que son frère ne soit justement pas son frère, tout simplement un camarade qu'elle aurait rencontré à Poudlard.
MAUVAISE HABITUDE Elle a en des centaines. Pour commencer aux repas elle mange autant qu'un moineau mais passe son temps à grignoter des cochonneries très mauvaises pour la ligne. Ensuite elle se réfugie souvent dans le lit de son frère lorsqu'elle a peur d'être seule le soir. Elle se passe aussi tout le temps la main dans les cheveux ce qui d'après sa belle-mère les graisseraient.
MANIES La miss à la manie tous les soirs de regarder sous son lit pour vérifier s'il n'y a rien, elle ne se sent pas rassurée sinon. Elle tapote aussi souvent les table en cours signe qu'elle réfléchit ou s'entortille les cheveux par ennui plus généralement.
PLAT FAVORI Le tiramisu. Comment ça c'est pas un plat ? En réalité un bon barbecue (dit "Barbies" en Australie) sur la plage lui suffit pour lui faire un plaisir culinaire. Elle apprécie aussi beaucoup les "meat pie".
OBJET FÉTICHE Elle garde sur son poignet gauche la gourmette de son frère (tandis que lui à la sienne), elle ne s'en sépare jamais et la tripote tout le temps.
PHRASE PRÉFÉRÉE
ENVIE DU MOMENT


✐ « I'M SO GLAD TO MEET YOU »

TON PSEUDO Jess
TON AGE 15 printemps;
CELEBRITE Dianna Agron
D'OU TU VIENS ETRANGER ? D'un petit "pays" (région enfaite) ou l'on est entouré de chocolat suisse, de fondues, raclettes, tartiflettes ect :D (Haute Savoie :) )
CODE DU REGLEMENT Alexis C. Anderson
PRESENCE 4/7
QUELQUE CHOSE A DIRE AVANT DE MOURIR RP ? J'aime beaucoup ce forum par son contexte & par son design aussi & pourtant Dieu sait que je suis pas fan des design foncés mais celui-là reste très agréable à avoir sous les yeux :)

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved


Dernière édition par Alexis C. Anderson le Mer 16 Mar - 21:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 3
INSCRIPTION : 13/03/2011

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Dim 13 Mar - 23:31

✐ « WE ARE WHO WE CHOOSE TO BE »





“ What you need to know

Toute personne a son petit caractère qui fait que chaque être est différent et surtout est unique. Que ce soit par ce petit grain de folie, ou cette gentillesse désabusée...Alexis ne déroge pas à la règle, bien qu'élevée pour être une personne intelligente, bosseuse, agréable ect, comme la plupart des enfants, elle n'a pas acquis tout ce que ses personnes ont tenté de lui inculqué. On peut facilement remarquer à quel point la jeune femme est moqueuse, même si ce n'est pas forcement pour dire du mal elle ne peut s'empêcher de détailler les gens de la tête au pieds et de faire des remarques désobligeantes lorsque quelque chose ne lui plait pas. Non ce n'est pas par méchanceté mais disons qu'elle est franche et qu'elle oublie tout le temps de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Et cela vaut pour tout, elle n'est pas blonde pour rien l'australienne. Gaffeuse elle dit toujours des trucs idiots qui n'ont aucuns sens, se trompe toujours d'horaires, s'emmêle les pinceaux dans les escaliers...Enfin bref on en effet dire qu'elle n'est pas très douée et surtout tête en l'air. Néanmoins il s'agit d'une fille très sympathique que la plupart des gens aiment bien, par son côté attachant et dynamique qui font d'elle le genre de personnes que l'on a envie de suivre, de réconforter comme des larmes pointent leur bout du nez...

Mais (puisqu'il y a forcement un "mais"), à côté de ça, Alexis est une fille très ambitieuse et fonceuse qui peut parfois (sans même s'en apercevoir) écraser les gens autour d'elle pour atteindre son but ce qui peut entrainer des ressentiments de la part de ses camarades à son encontre. En plus de ça, Alexis est une fille qui aime être sous le feu des projecteurs même si elle ne le cherche pas par tous les moyens. Pas timide pour un sou elle serait même plutôt extravertie, bien qu'elle n'aille pas parler à tous les inconnus qu'elle croise. La miss déteste autant perdre que avoir tort et reconnait toujours de mauvaise grâce sa défaite -ou bien ne la reconnait tout simplement pas-, mauvaise joueuse lors d'une compétition elle peut se montrer très renfermée à la suite d'une défaite le temps de se remettre de l'échec chose qu'elle ne supporte pas. Flemmarde comme pas possible tout ce qui est à faire à l'écrit ou apprendre et qui ne concerne pas la pratique même ne l'intéresse pas et elle n'est pas fichue de se bouger un peu, advienne ce qu'il adviendra.

Et il faut bien avouer que la jeune femme malgré son naturel souriant et agréable est horriblement jalouse et possessive envers les gens qu'elle apprécie. Cela vaut surtout pour les garçons. En première place évidement son frère, elle déteste qu'une fille mette ses pattes sur lui, ou commence à la draguer, et elle le fait savoir autant à son frère qu'à la fille en question. Elle est aussi jalouse par rapport aux garçons avec qui elle est proche elle n'aime pas que les filles les approchent de trop près même lorsqu'elle ne ressent pour eux qu'une amitié pure et simple. Il faut aussi savoir qu'elle est très loyale envers les personnes qui sont toujours présentes autour d'elle et elle se montre protectrice envers eux et peut faire beaucoup de chose pour eux et ne les laissera pas tomber en cas de besoin. La jeune femme ne pardonne pas facilement elle est très rancunière elle peut cependant pardonner avec le temps mais sans oublier. Il faut savoir que la miss est très fière et tout ce qui peut entachée cette fierté la met très mal à l'aise.

Physiquement parlant, Alexis a été gâtée par la nature à croire que les gênes de ses parents étaient bien accordés. La jeune femme a l'apparence typique de l'australienne telle que l'on se l'imagine. Des cheveux naturellement blond, qui éclaircissent encore plus lorsque le soleil pointe son bout du nez (chose rare en Angleterre il faut bien le reconnaitre). Alexis n'est pas particulièrement blanche, on pourrait même dire qu'elle est bronzée à partir du mois de mai, étant donné que sa peau capte le moindre rayon de soleil jusqu'à la rendre mat lorsqu'elle passe l'été en Australie. Elle n'est absolument pas sujette aux coups de soleil. Pas particulièrement grande, elle avoisine les un mètre soixante sept ou huit peut-être mais pas plus pour une cinquantaine de kilos. Sa silhouette est fine, mais elle n'est pas dénuée de de formes loin de là et Alexis sait comment s'y prendre pour se mettre en valeur. Sportive, elle cours le matin ou le soir lorsqu'elle a le temps et elle pratiquait le surf à bon niveau lorsqu'elle vivait en Australie (même si elle continue a le pratiquer mais que lors des vacances). Il faut aussi faire remarquer qu'elle joue au Quidditch et qu'elle adore ça, elle s'entraine tout le temps, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse une chaleur à crever et elle s'en sort plutôt bien.



“ Past is past

19 Décembre 1991


Liam Anderson n'en revenait pas. Ses yeux bleus reflétaient son excite ment, son émerveillement et peut-être même de la peur. Dans ses bras, deux enfants enfin bébé serait plus juste pour qualifier les deux petites choses qui dormaient à poing fermé. L'une était enveloppée dans une couverture rose bonbon tandis que l'autre arborait un bon bleu ciel, deux couleurs qui montraient pertinemment leur sexe opposé. A côté dans son lit, une jeune femme aussi blonde que blanche dormait elle aussi se reposant de cette dure nuit qui lui avait permis de donner la vie à deux enfants. Leurs premiers. L'homme baissa les yeux vers les deux merveilleuses créatures qui dormaient paisiblement dans ses bras bien loin de tous les malheurs que le monde subissait. Non deux êtres purs et innocents qui arrivaient à émerveiller Liam Anderson, le surfeur de renom à qui aucune vague n'avait jamais résister.

13 Aout 2002.


« Naaaël bouge tes fesses un peu ! Maman va encore hurler qu'on est jamais à l'heure pour les repas. » Grogna la blonde qui marchait le plus vite possible devant les yeux amusés de son frère qui quand à lui avançait à la vitesse minimum autorisée, trainant des pieds comme pas possible. Alexis tourna la tête en direction de Nathanaël, en profitant pour le dévisager au passage. Elle aimait, adorait même regarder son frère, son « Apollon ». Elle avait l'impression de se regarder dans le miroir en le regardant. Ils avaient la même peau tannée par le soleil qui leur donnait un teint mat, les même yeux verts étaient souvent éclairés par une lueur rieuse, les même cheveux blonds décolorés par la mer et surtout la même façon d'être. Ils marchaient quasiment de la même manière, ils surfaient de la même manière et ils abordaient les même mimiques et expressions. Choses qui n'avaient jamais dérangé la jolie blonde qui revendiquait haut et fort à qui voulait l'entendre (ou pas d'ailleurs) que Nathanaël était son frère jumeau, son double et sa copie masculinisé. Néanmoins pas question de laisser son frère l'ennuyer en se laissant faire comme une flaibarde qu'elle n'était pas. Elle ralentit donc le pas pour se placer aux cotés de son frère pour pouvoir lui prendre le bras et l'entrainer à sa suite. « Naaël ! T'es chiant, tu m'énerves ! » s'écria t-elle devant la résistance de son frère à accélérer le pas pour ne pas rentrer en retard. Agacée par le comportement de son frère qui se moquait ouvertement d'elle, Alexis le lâcha soudainement. « Si c'est comme ça, je pars devant et maman t'engueuleras et seulement toi ! » Bouda la pré-adolescente qui partit devant sous le regard amusé de son frère qui n'avait pas lâché un mot depuis tout à l'heure.

Alexis soupira la solitude lui pesant. Elle détestait être seule, se sentant démunie sans son frère même lorsqu'il ne s'agissait que de quelques minutes. La blonde avait bien devancé son frère qui n'avait pas fait mine de l'a rattraper contrairement à ce qu'elle avait planifié. Elle qui pensait qu'il allait l'a rejoindre ! Tant pis pour lui ! L'australienne fini enfin par arriver chez elle, une petite villa qui se trouvait à sept cent mètres de la plage pour le plus grand bonheur des Anderson. Dehors on pouvait voir, des planches de surf posées contre le mur qui en disaient long sur la passion qui animait cette petite famille. Avec bonne humeur malgré le comportement idiot de son jumeau elle franchit le pas de la porte se débarrassant rapidement de ses chaussures en les éjectant dans le hall d'entrée.

« Maman je suis rentrée ! » Avertit la blonde, son ventre gargouillant rien qu'à l'idée du bon repas que sa mère devait avoir préparé. « Maman ? T'es ou ? Maman ! » S'exclamât la jeune fille surprise ne pas voir sa mère. Alexis se déplaça jusqu'à la cuisine ou se trouvait habituellement sa mère à cette heure là. C'était étrange que sa mère ne lui ai pas répondu elle qui d'habitude ne pouvait s'empêcher de sauter sur ses enfants dès leur entrée dans la maison pour les assaillir de questions. Malheureusement ni Alexis, ni personne d'autre n'allait entendre encore une fois Mary. Pour la simple et bonne raison qu'elle était étendue par terre dans une flaque de sang. Sa mère, gisait sur le sol, son corps n'affichant plus aucun signe de vie. Celle-ci s'était échappée de sa prison de chair, abandonnant tout derrière elle. Alexis, elle ne bougeait plus, sa poitrine ne se soulevait pas, elle n'osait plus laisser l'air s'infiltrer en elle, comme si, il s'agissait d'un sacrilège fasse au corps dénué de toute vie. Son frère apparut finalement à côté d'elle, tout son être ne laissant échapper aucune émotion. UC



Dernière édition par Alexis C. Anderson le Dim 20 Mar - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 26
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Dim 13 Mar - 23:38

Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite une bonne continuation pour la fiche et je vais te réserver Dianna :)

_________________
    a bitch & a lover
    i hate the world today . i can't change. i tried to tell you but you look at me like maybe i'm an angel underneath; innocent and sweet. i'm all rolled into one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Dim 13 Mar - 23:42

Bienvenue à toi \o/ ! Bonne chance pour ta fiche avec la belle Dianna *.* ! Si jamais tu as des questions n'hésites pas ;)

_________________
    I am a dream catcher, a Pokemon Master. God show me the way because the devil try to break me down The only thing that I pray is that my feet don't fail me now I wana talk to God but I'm afraid cause we ain't spoke in so long. Jesus walks with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 3
INSCRIPTION : 13/03/2011

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Dim 13 Mar - 23:43

Merci <3 Je finirais ma fiche dans la semaine :) (Très beau forum, ça faisait longtemps qu'un contexte Hp, m'avait autant branchée ! :D)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 28
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Lun 14 Mar - 17:18

merci pour le compliment ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *-*

_________________

    shattered
    And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken, rejecting your love, without, love gone wrong, lifeless words carry on. But I know, all I know's that the end's beginning who I am from the start, take me home to my heart. Let me go and I will run, I will not be silent.
    TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Mer 16 Mar - 15:24

    bienvenue ! excellent choix d'avatar et de prénom (alexis pour une fille ** *bave*)
    bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 28
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   Dim 27 Mar - 15:49

la fiche avance bien mais as tu besoin d'un délai puisqu'on a plus de nouvelles ?

_________________

    shattered
    And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken, rejecting your love, without, love gone wrong, lifeless words carry on. But I know, all I know's that the end's beginning who I am from the start, take me home to my heart. Let me go and I will run, I will not be silent.
    TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Alexis ~ "Look at the world around you, it's so beautiful"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ Les paroles du Choixpeau
 :: recalés
-