AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YESTERDAY - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 15:38



“ Yesterday Ismaëhl Kebell-Hawks „

✐ « over all »

Yesterday Ismaëhl Kebell-Hawks, ouais c'est mon prénom et il est un peu hors du commun. Mais contrairement à beaucoup d'enfants, ma mère n'a pas réellement eu son mot à dire, elle est décédée en me mettant au monde. Un drame en soit, mais pas pour mon père qui a juste retenu le fait qu'elle avait donner naissance à une fille. C'est le quatorze mai que j'ai vu le jour, mais je ne pense pas que cela intéresse bon nombre de personnes. Comme tout enfant de sorcier, c'est à Sainte-Mangouste que j'ai vu pour la première fois la clarté de la lune. A ce jour, j'ai atteint l'âge de seize ans et je dois vous avouer sans aucune honte que je suis vraiment pressée d'être majeur pour pouvoir commencer ma vie comme je l'entends. Pour ce qui est de mon sang, mon père est très fier de dire que nous sommes de Sang-Pur depuis tellement de générations qu'il ne sais plus jusqu'où ça remonte. Moi, je m'en fiche comme d'une guigne, mais il attends de sa seule héritière d'épouser un homme noble et sans origines douteuses. C'est pour cela qu'il ma fiancée au fils d'un de ses très chers amis. Mais bon, je vous le dit tout de suite ce n'est pas cela qui m'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Homme ou femme, cela ne fait aucune différence pour moi et je m'en porte très bien. Ah oui, pour finir je suis une anglaise de pur souche, même si ma mère avait quelques ancêtres irlandais. Voilà, je pense vous avoir tout dit sur ma petite personne si intéressante.


✐ « IN MAGICAL WORLD, EVERYONE GOT HIS WHITE BUNNY »


Je suis déjà en deuxième année et ça me réjouit plus que tout, je veux dire qu'il me reste encore cinq années avant de quitter Poudlard. Ce jour-là se sera une véritable torture pour moi. Ma baguette est en bois de cerisier, comme celle de ma mère paraît-il, mais à l'intérieur c'est une goutte de sang de dragon qu'il y a, pas un crin de licorne. Elle mesure près de vingt-sept centimètres et est très maniable, un avantage pour les sortilèges. Même si je l'avoue facilement, je ne suis pas très douée dans cette matière et que je ne fais d'effort pour le devenir. Mon patronus prend la forme d'une hirondelle, certainement pour souligner mon envie de liberté et surtout mon rêve de voyager dans le monde entier. C'est oiseau migrateur reflète exactement ce que je veux. Ah, mon épouvantard. Je sais bien que ça reflète notre plus grande peur et pas la réalité, mais c'est toujours dure pour moi d'y faire face. Il s'agit de ma mère, elle se redresse du lit dans lequel elle se trouvait au moment de son décès et elle s'approche de moi pour me dire que je suis sa plus grande déception. Que je l'ai tuée et pour rien en plus, car je ne suis pas le fils qu'ils attendaient tant. Pour le Miroir du Rised, je n'ai jamais eu la chance de m'observer dans celui-ci. Mais bon, je pense que je me verrais simplement heureuse, mon père ne régirais plus ma vie et je pourrais vivre comme je l'entends. Le bonheur en somme. Je suis contre la Magie Noire qui est juste destructrice à mes yeux, la Blanche est à mon sens, celle que tout le monde devrait pratiquer. Ma spécialité préférée est la théurgie, peut-être car je suis un peu utopiste et que les anges me fascinent un peu. Pour la maison, je pense que ma place serais chez les Gryffondors, mais je pense que vous êtes les seuls qui seront apte à me le dire. Pour les dons, je n'en est pas, sauf si la connerie et le sens du risque en sont.

✐ « I'VE GOT A POKEMON IN MY POCKET »

questionnaire qui nous permettra dans savoir plus sur votre personnage, répondez de manière courte et précise.
RÉPUTATION : Yesterday est assez appréciée à Poudlard, surtout pour sa fraîcheur de vivre et sa joie de vivre. Mais bon certains n'approuvent pas et elle ne fait rien pour y remédier.
FUTUR MÉTIER DESIRE : Maître des Potions ou encore chercheuse dans le domaine.
ÉQUIPE DE QUIDDITCH PRÉFÉRÉE : Celle de sa maison, elle en fait partie, alors pourquoi en choisir une autre.
SURNOM EMBARRASSANT : Sparrow (moineau) à cause de sa petite taille.
DOUDOU FAVORIS : Un hippogriffe en peluche de couleur violet.
POSITION ADOPTE PENDANT LE SOMMEIL : Sur le ventre, les pieds en dehors de la couverture.
TATOUAGE/PIERCINGS ? Un tatouage à la cheville gauche, représentant une petite fée.
PLUS GRANDE HONTE : Quand sa jupe s'est coincée dans un porte et qu'elle a tirée, elle s'est retrouver en petite culotte devant la moitié de l'école.
PLUS GRANDE FIERTÉ : L'année dernière quand sa maison à gagner la coupe de Quidditch.


COULEUR DE SES CHAUSSETTES : Plutôt flashy, elle n'aime pas les couleurs fades.
QUI AURAIT-IL VOULU ÊTRE/NE PAS ÊTRE ? Elle ne voudrait jamais être son père et pour la personne qu'elle aurait voulu être, elle se suffit à elle-même.
MAUVAISE HABITUDE : La cigarette, mais elle essaie de baisser sa consommation.
MANIES : Entortiller ses cheveux autour de ses doigts, ronger ses ongles et faire des conneries.
PLAT FAVORI : Poulet rôti.
OBJET FÉTICHE : Un pendentif qui appartenait à sa mère.
PHRASE PRÉFÉRÉE Hein, c'est pas vrai ?
ENVIE DU MOMENT : Ne pas faire ses devoirs.


✐ « I'M SO GLAD TO MEET YOU »

TON PSEUDO : Mimee.
TON AGE : Dix-neuf ans.
CELEBRITE : Pixie Lott.
D'OU TU VIENS ETRANGER ? France.
CODE DU REGLEMENT : ok par Lala
PRESENCE : Assez souvent, j'ai du temps de libre.
QUELQUE CHOSE A DIRE AVANT DE MOURIR RP ? Ouais, ce forum est tout simplement magnifique et je suis bien contente de m'y est inscrite? Félicitations aux créateurs et administrateurs de leur beau travail.

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved


Dernière édition par Yesterday Kebell-Hawks le Dim 20 Mar - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 15:38

✐ « WE ARE WHO WE CHOOSE TO BE »




- Comme nous vous l'avions dit, il y avait un grand risque pour que votre femme ne survive pas à l'accouchement et nous aurions préférés avoir tort, Monsieur Kebell-Hawks. Cela a été difficile pour elle, elle à tout donner pour que votre enfant vienne au monde en bonne santé, mais nous avons dû avoir recours à une césarienne.
- Quoi ?
- Une intervention qui consiste à faire une incision de l'abdomen et sortir l'enfant de cette manière. Ce n'était pas risqué, mais la faiblesse de votre épouse ainsi que l'hémorragie qui a suivi lui ont été fatal. Je suis désolé d'avoir à vous l'annoncer.
- Il va bien, dite moi que mon fils est en bonne santé.
- C'est une fille et votre femme a demandée à ce que vous la prénommiez Moira, comme sa propre mère.

Fou de rage, c'est ce qu'avais ressenti Joseph Kebell-Hawks au moment où les mots du médecin avait atteint son cerveau. Son seul héritier allait être une fille, un membre du sexe faible et il ne pourrait pas faire autrement que de vivre avec, jusqu'à la fin de ses jours. Maudite femme qui n'avait pas été capable de lui donner ce qu'il attendait et qui en avait perdu la vie. Cet enfant était une vraie malédiction. A peine avait-elle vu le jour qu'elle avait pris la première place dans ses plus grandes déceptions, il ne pris pas le temps d'aller la voir et quitta Sainte-Mangouste sans un regard en arrière. La seule chose qu'il fit est de lancer à l'un des membres du corps médical que l'enfant se prénommerait Yesterday Ismaëhl, il était hors de question qu'il lui fasse honneur. Elle-même ne l'avait pas fait. La petite fille n'avais rejoint le manoir de la famille que trois jours plus tard, accompagnée de sa grand-mère ainsi que de sa tante. Rejoignant ainsi l'endroit qui deviendrait plus tard son Enfer plus que personnel. Son calvaire émotionnel venait de commencer, mais elle n'en avait pas encore conscience.

Les premières années de sa vie, c'était surtout sa grand-mère ou encore une gouvernante qui s'occupait d'elle, lui amenant l'idée que cette situation devait être la même dans toutes les familles. Elle ne manquait de rien, si ce n'étais de l'attention de son père ou encore du véritable amour d'un parent envers la chair de sa chair. Quand elle a fait ses premiers pas, il n'y avait personne de son entourage familial auprès d'elle, sauf Gwen, celle qui s'occupait d'elle depuis sa venue au monde, ou presque. Son premier mot a été "tata", celle de sa famille qui prenait le temps de passer au moins quelques minutes par jour avec elle. Elle prit conscience que son père était le sien quand elle a atteint ses quatre ans, lors d'une réception organisée dans le manoir, lorsqu'il la présenter rapidement aux invités avant de l'envoyer au lit. Ce n'est que deux ans plus tard, quand elle a entendu son père appeler sa mère "maman", qu'elle a commencé à se poser des questions par rapport à son entourage. N'aurait-elle pas du avoir elle aussi quelqu'un à appeler comme cela ? Puis, qu'était une maman ? Interloquée et curieuse, Yesterday avait couru jusqu'à sa grand-mère pour lui poser la question. Celle-ci répondit évasivement, lui expliquant que sa propre mère n'était plus de ce monde depuis sa naissance. Bien qu'elle était jeune, elle savait déjà ce qu'était la mort, puisque son grand-père était décédé depuis quelques mois maintenant.

Son père n'avait rien voulu lui dire, sa tante ne lui dit que quelques petits détails comme l'identité de sa génitrice. La seule chose qui en est ressortie aux yeux de la petite fille qu'elle était alors, c'est qu'aucun de ses parents n'avaient réussis à faire son bonheur. Sa mère l'avait abandonné aux mains d'un homme qui ne voulait pas d'elle et son père avait fait d'elle un fantôme. Elle avait depuis ce jour compris une chose, elle les haïssait. Littéralement.

A sept ans, un précepteur a été engagé pour pouvoir faire son enseignement de base de la magie. La seule chose qu'il est réussi à lui apprendre ? Rien, sauf que la résistance est plutôt faible chez les personnes de ce genre. Chaque enseignant qui est passé auprès d'elle n'est jamais resté plus de deux mois, baissant les bras aux vues du nombre de bêtises qu'elle pouvait faire à la seconde. C'était un peu sa manière de se révolté face à l'indifférence de sa famille et de se faire remarquer. Bien entendu, cela n'a pas bien plu a qui que ce soit et elle a eu le droit à un sermon peu avant son huitième anniversaires.

- Sache, jeune fille que ce que tu fais est un déshonneur pour notre famille et encore plus pour moi. Je serais fier de voir que tu fais des efforts pour être une excellente élève à Poudlard, nous avons toujours été à Serdaigle chez les Kebell-Hawks et cela ne changera pas. L'intelligence est une base importante de la réussite, crois-moi. De plus, depuis que tu as montré tes pouvoirs...
- Ce n'est toujours pas arrivée.
- Quoi ?
- J'ai entendu dire grand-mère que je suis sûrement une cracmole.
- Sort, sort de ce bureau et que je ne te revois pas de sitôt.

Yesterday est ressorti avec un sourire vainqueur sur le visage, le fait de ne pas avoir encore montré signe de magie était une bonne chose pour elle. Il y avait encore des chances que cela arrive, mais si elle s'en montrait dépourvu, ce serait la meilleure des choses qui lui seraient jamais arrivées. Son père serait alors encore plus déçu et ferais tout pour ne plus la voir, elle pourrait enfin vivre comme elle l'entendait. Toutefois, la chance n'étant pas de son côté, peu après ses neuf ans, elle fit exploser une vitre de colère au grand bonheur de sa grand-mère qui était alors présente. Bien sûr, tout le monde fut au courant dans les minutes suivantes. Le pire moment de sa vie, alors que cela aurait dû être un moment plus qu'important dans sa vie de jeune sorcière. Une seule chose bien en ressorti, un petit chaton qui lui fut offert et qu'elle prénomma Joey. Coup de nez envers son père. Cette petite bête devint très rapidement son meilleur ami.

Bien entendu, Yesterday peut facilement dire que son enfant n'a pas été une grande joie. Premièrement à cause de l'ambiance chez elle et surtout, car elle a grandi à l'écart des autres et n'a que très rarement vu d'autres enfants avant son entrée à Poudlard. Pendant quinze ans, elle a donc grandie seule, avec pour seule compagnie des livres ou encore des heures dans l'immense jardin de la propriété. Elle a donc attendu avec une impatience non dissimulée la lettre qui lui annonçait enfin son entrée dans l'école incontournable qu'est Poudlard. C'est début août qu'elle a enfin eu la missive entre les mains, l'ouvrant avec fébrilité et un bonheur plus qu'apparent. Le plus beau jour de sa courte existence. Deux semaines plus tard, en compagnie de sa gouvernante, elle s'est rendue sur le Chemin de Traverse afin de faire ses achats et surtout acheter sa baguette. C'était le moment qu'elle attendait avec le plus d'impatience, faisant sourire celle qui l'avait élevée depuis son plus jeune âge. Le premier voyage dans le Poudlard Express, un souvenir qu'elle gardera jusqu'à la fin de sa vie. Contrairement à la plupart de ses futurs camarades de première année, elle n'a pas versé une larme à l'idée de ne pas revoir sa famille pendant pratiquement un an.

C'est dans de même train qu'elle a rencontrée celle qui est comme sa sœur, qui a une place plus que particulière dans son cœur. Pour la première fois, elle ressentait quelque chose d'autre que de la haine ou de l'indifférence envers une personne. Pendant le voyage, elles ont beaucoup parlé de ce qui les attendaient pour la Répartition, chacune ne sachant réellement ce qui allait se passer. Yesterday avait beaucoup lu sur l'école en question, mais il n'était jamais question de ce moment important. Puis, il y avait eu la traverser en barque et l'entrée dans la Grande Salle sous le regard de centaines d'adolescents qui n'attendaient qu'un faux pas. En voyant passer les autres, elle n'avait pu s'empêcher de soupirer de soulagement avant de prendre peur en entendant son nom. Où est-ce que le Choixpeau allait bien pouvoir l'envoyer ? Ce n'est qu'au bout d'une ou deux minutes que le résultat est tombé et ce n'était pas pour la maison des Serdaigle, un bonheur pour elle.

Dans cette maison, elle a rapidement réussi à se faire une place et surtout, devenir elle-même. Cette impression d'enfin se découvrir lui donna envie de se lâcher et de faire ce qu'elle entendait, après tout son père était à des centaines de kilomètres. Pendant la première année, elle ne se fit pas trop remarquer, prenant ses marques que réellement lors de sa seconde rentrée. C'est à cette époque qu'elle a réellement pris conscience de son caractère, qu'elle ne devait pas se laisser faire. Les premiers à subir ce mauvais côté de son comportement furent ses professeurs. Les remontrances ainsi que les menaces de parchemin à son père ne lui firent pas peur, cela la conforta dans son idée de continuer. Bien entendu, il y a bien des jours plutôt calme, où elle révisait un peu pour ne pas rater son année ou encore pour se balader dans le Parc en compagnie de ses amis. Puis elle a remarquer qu'elle ne laissait pas indifférent les membres de la gent masculine. Là, les choses changèrent un peu plus. Son attention était portée sur eux et rapidement, elle enchaîna les petits-amis, comme on collectionne les peluches pendant son enfance.

Aujourd'hui les choses n'ont pas réellement changer dans sa vie, sauf si on omet le fait que sa grand-mère n'est plus de ce monde. Donc, elle ne vit plus qu'avec son géniteur, ce qui ne l'enchante pas vraiment. Yesterday attends donc la fin de l'année et l'atteinte de sa majorité pour se trouver un petit appartement et commencer sa nouvelle existence en oubliant sa famille. Pour le moment, elle profite juste du temps qui lui reste à Poudlard et de ses amis, surtout que son mariage est prévu pour la fin de ses études. Après tout, n'est-ce pas ce que l'on fait à cet âge ?


Dernière édition par Yesterday Kebell-Hawks le Dim 20 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 28
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 16:42

bienvenue sur le forum miss. merci pour ton inscription. j'adore ton pseudo yesterday c'est beau par contre je ne reconnait pas la personne sur ton avatar (inculte) donc si tu pouvais éclairé mon ignorance pour la réservation ce serait bien héhé !

_________________

    shattered
    And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken, rejecting your love, without, love gone wrong, lifeless words carry on. But I know, all I know's that the end's beginning who I am from the start, take me home to my heart. Let me go and I will run, I will not be silent.
    TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 16:48

    Merci pour l'accueil et pour ma célébrité, c'est la sublime chanteuse Pixie Lott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 39
INSCRIPTION : 12/03/2011

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 16:50

J'allais dire la même chose, parce qu'elle est choupinette ! . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 16:51

    bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 28
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 16:51

han oui pixie. quel idiot en plus j'aime bien ce qu'elle chante ! je file te la réserver. et bon courage pour ta fiche.

_________________

    shattered
    And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken, rejecting your love, without, love gone wrong, lifeless words carry on. But I know, all I know's that the end's beginning who I am from the start, take me home to my heart. Let me go and I will run, I will not be silent.
    TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 17:01

    Merci. Je pense avoir fini ma fiche, ce n'est pas du grand art et je m'en excuse. S'il faut changer quelque chose, je le ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 17:13

Bienvenue Miss, le code est ok ;) ON s'occupe de ta fiche ^o^ !

_________________
    I am a dream catcher, a Pokemon Master. God show me the way because the devil try to break me down The only thing that I pray is that my feet don't fail me now I wana talk to God but I'm afraid cause we ain't spoke in so long. Jesus walks with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 17:19

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 17:42

bienvenue à Gryffondor
    tu aurais bien pu atterrir à Serpentard, avec un tel caractère ! mais le courage dont tu fais preuve pour te soulever contre ceux qui tente de te mettre des bâtons dans les roues est presque exemplaire, si on oublie la part désinvolte de ton comportement. tu a trouvé en Poudlard une véritable maison, celle qui t'as permis de faire connaissance avec tes amis, ceux avec qui tu te révèle sans aucun doute loyale. malgré ton insolence envers le corps professoral, tu tiens compte de tes études et désires avoir un avenir bien à toi. mais fais bien attention à ne pas trop dépasser les limites, ou tu risque d'en payer le prix.

    tu peux maintenant créer un sujet pour tes liens, un journal, etc. n'hésite pas à flooder avec les autres membres, participer aux jeux et à te joindre aux conversations de la chatbox ! ♥️

    amuses-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 17:49

    Je suis très contente d'avoir été validée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 26
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 19:22

Bienvenue. ♥
C'est vrai qu'elle est belle Pixie ! (:

_________________
    a bitch & a lover
    i hate the world today . i can't change. i tried to tell you but you look at me like maybe i'm an angel underneath; innocent and sweet. i'm all rolled into one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 19:42

    Je ne sais pas qui est sur ton avatar, mais elle est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 42
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 24
PSEUDO : KR - GURGI.
CREDITS : BEATNIK BEAST

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans
STUDY: 4e année
TALKING ABOUT:

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Dim 20 Mar - 23:23

isabel est une bombe, ouuuais (pixie aussi mais dans un genre différent) bienvenue ici, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   Lun 21 Mar - 0:23

    Merci et je dois dire que tu as raison pour nos avatars, mais le tien, Mama Mia, Matt est tout simplement à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YESTERDAY - [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

YESTERDAY - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ Les paroles du Choixpeau
 :: avis favorable
-