Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ Vide
MessageSujet: Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥   Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ EmptyMer 6 Avr - 17:04

Bonjour, Bonsoir ♥
Je poste ce message pour vous demandez de supprimer mon compte, s'ilvouplait. C'est une décision que j'ai mis du temps à prendre, et qui me pèse croyez le bien car j'aime beaucoup le forum et ses membres ♥ seulement j'ai fais une erreur de timing, si bien que je ne peux plus gérer tout les forums que j'ai en ce moment, si bien que je dois en rayer quelques-uns de mes favoris, pour me consacrer à ceux où je suis déjà très investie. Et malheureusement, Requiem Excidium fait parti de ceux que je me dois de quitter ... Je vous embrasse tous très fort, et vous souhaite une bonne continuation, j'espère pouvoir revenir plus tard, lorsque l'occasion me sera donnée ♥

Bye Bye ♥
Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ Vide
MessageSujet: Re: Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥   Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ EmptyMer 6 Avr - 18:52

Oh ma petite Pô ;o; ! Je comprends très bien ta situation, merci de nous avoir prévenu. J'espère que tu reviendras, ou, qu'au moins on se recroisera sur un rpg, tu étais vraiment sympa, j'aurais bien aimé RP avec toi (: . En tout cas j'espère que tu arriveras à avoir un meilleur timing maintenant \o/ !

Ta fiche & sujets seront mis à la corbeille, mais si jamais tu reviens, tu pourras toujours les récupérer Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ 765174. Ça m'a fait très plaisir que tu fasse partit de l'aventure RE en tout cas Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ 403652 oui bon, je suis nul pour les speechs d'au revoir Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥ 62989
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyons, ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ Le miroir de Riséd
 :: magicobus
-