Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Excidium
Requiem Excidium
KOZMIC BLUES close your eyes
HIBOUX : 49
INSCRIPTION : 29/12/2010
CREDITS : shapeless heart

staff du forum. Vide
MessageSujet: staff du forum.   staff du forum. EmptyVen 11 Mar - 18:34

voshumblesserviteurs






staff du forum. 5y7q6b

♦ heroin trystàan coperlee.
alias kozmic boy - fondateur




staff du forum. 1hpcut

♦ desdémone b. driskoll
alias hareton v - administratrice




staff du forum. 2qbbyb8

♦ amelia lancaster
alias shapeless heart - administratrice




staff du forum. Vpam9d

♦ lael j. oridor
alias lael - administratrice




staff du forum. 2pzxrep

♦ reanbel e. luthrich
alias chocobo m - administratrice


© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved


Revenir en haut Aller en bas
https://re-the-return.forumgratuit.org
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: staff du forum.   staff du forum. EmptyVen 11 Mar - 18:37

en construction staff du forum. 906822
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: staff du forum.   staff du forum. EmptyVen 11 Mar - 19:25

    en construction les lardons ! ♪ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: staff du forum.   staff du forum. EmptyVen 11 Mar - 19:29

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbel E. Luthrich
Reanbel E. Luthrich
I live in a fairytale of lies
HIBOUX : 72
INSCRIPTION : 07/03/2011
YEARS OLD : 33
PSEUDO : Chocobo M.
CREDITS : (c) Chocobo M.
JUKEBOX ♪ : Swan Song -- Within temptation

SO WEIRD
Y. O.: 19 ans
STUDY: Cinquième Année
TALKING ABOUT:

staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: staff du forum.   staff du forum. EmptyVen 11 Mar - 21:39

staff du forum. Stock210

Reanbel E. Luthrich
Ft. Chocobo M.


Flowers wither, treasures stay hidden until I see the first star of fall...



Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité...*


Comment expliquer ce que l'on est en quelques mots? Comment simplement mots futiles peuvent révéler la profondeur de l'âme, la complexité du caractère, l'image même de l'homme? Et pourtant, je vais essayer. Je suis de ceux qui ne parlent pas d'eux, qui n'aime pas lorsque les regards sont tourner vers elle, mais on ne peut pas toujours ce cacher. Donc commençons. Mon nom à moi, c'est Karianne. Qui je suis? Je suis celle qui se complait dans les régions froides de son Canada natal, celle qui est présente lorsque tout le monde dort (merci décalage horaire!), je suis celle qui, malheureusement, ce pose toujours les questions les plus bizarres et auxquels personnes n'a de réponses. Moi, je suis cette fanatique de jeux vidéo, cette lectrice assidue, cette fille discrète au fond de la classe qui ne parle jamais, au point où l'on se demande si elle est seulement doté d'une voix, je suis cette enfant dont les songes éveillés sont peuplé de Lièvre de Mars et de Chat souriant (vous allez voir, Alice et moi, c'est une grande histoire d'amour qui n'en finit plus). Je suis la gamine de cinq ans, poussée à devenir grande trop longtemps par une situation familiale bancale qui ne laisse pas place aux rêves d'enfants. Je suis pessimiste, fataliste, mon monde est un monde de noirceur où la lumière perce à peine. C'est mal? Qu'est-ce qu'est le mal? Une notion de plus inculquée par une société, par une religion, par des normes... mais je n'aime pas les sociétés, je n'aime pas les religions, je n'aime pas les normes. Non. Je ne suis pas une Hermite, non, je ne suis pas une délinquante. Cependant, je n'aime pas ces choses qui rendent notre monde toujours plus noir. Mais au finale, tout cela ne sont que des étiquette que l'on oublie bien vite lorsque l'on est derrière un écran, parce qu'ici, je n'ai rien de la gamine qui passe des heures le nez dans le dernier bouquin en date, ni de celle qui passe trop de temps derrière son jeu vidéo. Ici, Je suis la poète fantaisiste, l'auteur sadique, la marionnettiste cruelle de ces pauvres personnages sous mes doigts agiles. Certes, je rêve encore de ses contrés peintes d’une main de maître, je rêve de ses personnages doués de talent inimaginable, je rêve toujours de ces créatures n’ayant rien d’humaines, mais il y a un monde de différence. Je ne suis pas dure, je ne suis pas amère, du moins, pas ici. Ici, c'est un lieu couper de la douleur extérieur, ici, je ne suis douceur de soie, ici, je suis geisha cachant ses secrets dans l'ombre, ici, je suis imaginaire. Non, je ne joue pas double jeu, non, je ne suis pas hypocrite. Simplement, les mots s'écoulant à ma guise des songes dévastateurs de mes personnages sont mon oasis, rien ne les altères, rien ne les blesses, tout est beau, tout est rose, tout est joli. Je suis enfant dans un monde de fantaisie, où la seule limite imposée est celle de son imagination débordante d’idées saugrenues, de monstres effrayants et de chevaliers d’argents. Au finale, je suis la reine de cœur tirant les fils de son propre monde dément, je suis le chapelier prisonnier de sa folie, je suis Alice, perdue dans ce monde de fou….Parce qu’au finale, nous sommes tous fous . Mais ne vous en faites pas, je vous aime, je ne mords pas, je ne tranche pas de têtes, je suis là, ici, en humble serviteur, folle parmi les fous, fou du roi, parmi tant de souverains…En sommes, je suis comme vous, je n’ai que suivit le lapin blanc et ce lapin m’a conduit dans ce monde imaginaire sans limite où l’enfant est roi et l’adulte est rien.
Ban' by Sour Yesterday / *Citation, Réjean Ducharme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: staff du forum.   staff du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACKGROUND :: 
    ϟ Les grimoires magiques
-