Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen H. Tyler
Eileen H. Tyler
HIBOUX : 3
INSCRIPTION : 11/03/2011
PSEUDO : rainb0w
JUKEBOX ♪ : howl - florence the machine

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyVen 11 Mar - 21:57


_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 24cchvd


Pour se mettre dans l'ambiance, cliquez


“ tyler eileen hope „

✐ « over all »


NOM tyler. Nom d'un père décédé alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années. Nom porté par une mère qui ne su se remettre de cette perte. Nom d'une grande enfant qui s'effaça d'années en années, essayant de ne pas tomber dans le fossé qui se nommait désormais "vie".
PRÉNOM(S) eileen. Prénom assez répandu dans l'Angleterre actuelle, prénom d'une grand mère qui était sévère, mais qui l'aimait comme si elle était sa propre fille. Eileen est fière de porter ce prénom chargé d'histoire: une histoire tragique, mais tellement émouvante aux yeux de la jeune femme. Et puis il y a Hope, "l'espoir", en référence au fait que sa mère attendait deux jumelles, et qu'elle est la seule à avoir survécu. Un deuxième prénom, qui aujourd'hui sonne plutôt faux.
NATIONALITE Une pure britannique avec un soupcon d'Ecosse dans ses veines.
AGE dix neuf ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 19 avril, une date d'anniversaire, et une date mortuaire. Eileen fût la seule rescapée de cet accouchement qui dura pendant plus de dix heures. Dix longues heures où une infirmière annonça à sa mère qu'elle avait perdu l'une des jumelles, et qu'elle n'avait désormais plus qu'une fille. Cette nouvelle bouleversa la mère, qui bien plus tard, fera payer cet accouchement "raté" à sa seule fille. Ce jour là, le ciel Londonien ne fût jamais aussi gris et nuageux.
PURETÉ DU SANG née moldue. Sa mère n'a jamais pu avaler le fait qu'elle était une sorcière. Elle lui fait bien souvent regretter, lui jetant à la figure, une phrase du style: "Ton père serait mort de honte !". Et le fait que les né moldus étaient "différents", enfonça un peu plus le couteau dans la plaie. Mais avec le temps, Eileen su surmonter les remarques et les diverses critiques. Aujourd'hui, elle n'y apporte plus aucune importance.
ORIENTATION SEXUELLE c'est une question qu'on a souvent poser dans la cour de l'école. Eileen n'a jamais vraiment su se situer dans le fait d'être "homo, bisexuelle ou encore hétéro". Les filles ne l'intéressent pas vraiment, mais il ne faut jamais dire jamais...Vu sa curiosité, elle pourrait embrasser une fille pour voir simplement "ce que ca fait". On va dire donc bisexuelle.

✐ « IN MAGICAL WORLD, EVERYONE GOT HIS WHITE BUNNY »


ANNEE D'ETUDE 5eme année
BAGUETTE bois de rose, 25,2 cm, contenant un ventricule de cœur de dragon.
PATRONUS "Eileen observa le détraqueur s'avancer vers elle, son coeur fit un bond dans sa poitrine, tendit qu'elle tendit sa baguette, hésitante. La créature s'approchait, tendant ses mains cadavériques vers Eileen. La jeune femme trembla et murmura entre ses lèvres: "expecto patronum" tout en se fixant sur un souvenir heureux de sa vie. Le jour où elle entra à Poudlard. Un nuage argenté sortit de sa baguette, prenant ensuite la forme d'une louve ... "
ÉPOUVANTARD "Face à l'armoire, Eileen sentit la peur l'envahir. Elle allait se retrouver face à sa peur la plus effrayante. Le professeur ouvrit l'armoire d'un coup de baguette magique et l'épouvantard en sorti: le visage masqué par un capuchon, une longue robe noire, des mains squelettiques. "
MIROIR DU RISED A ses cotés, se trouve une jeune femme lui ressemblant en tout point: sa sœur jumelle, qu'elle aurait tellement voulue avoir auprès d'elle...
NIVEAU SCOLAIRE excellent.
MAGIE PRÉFÉRÉE Eileen aime toucher à tout, on va donc dire qu'elle est assez neutre, les deux magies l'intéressant tout au temps.
SPECIALITE PRÉFÉRÉE la magie verte.
MAISON SOUHAITÉE Serdaigle - Gryffondor
DONS aucun.

✐ « I'VE GOT A POKEMON IN MY POCKET »


RÉPUTATION aucune, elle est comme "invisible" aux yeux des autres.
FUTUR MÉTIER DESIRE médicomage ou auror.
ÉQUIPE DE QUIDDITCH PRÉFÉRÉE elle est pour l'irlande.
SURNOM EMBARRASSANT Leinlein.
DOUDOU FAVORIS un vieil ours en peluche qui est dans le fond de sa valise.
POSITION ADOPTE PENDANT LE SOMMEIL sur le coté.
TATOUAGE/PIERCINGS ? aucun.
PLUS GRANDE HONTE des élèves l'ont jetées dans le lac en 1ere année, elle a dû parcourir les couloirs de Poudlard, complétement trempée de la tête aux pieds, avec des algues dans les cheveux.
PLUS GRANDE FIERTÉ avoir réussie tout ses examens avec de très bonnes notes.


COULEUR DE SES CHAUSSETTES mauve.
QUI AURAIT-IL VOULU ÊTRE/NE PAS ÊTRE ? quelqu'un d'autre, tout sauf elle.
MAUVAISE HABITUDE quand on lui parle, elle semble comme "absente".
MANIES elle est adepte de promenades nocturnes, tout les soirs, elle sort prendre l'air.
PLAT FAVORI aucun.
OBJET FÉTICHE un collier, avec un pendentif en forme de fée entrelacée qu'elle porte autour du cou.
PHRASE PRÉFÉRÉE "peut être oui...peut être non"
ENVIE DU MOMENT a envie de disparaître.

✐ « WE ARE WHO WE CHOOSE TO BE »




Et si si, elle écrit ! Elle a même fini le premier chapitre ♥️



✐ « I'M SO GLAD TO MEET YOU »

TON PSEUDO rainb0w.
TON AGE 21 ans.
CELEBRITE
D'OU TU VIENS ETRANGER ? so so far away... J'avais crue ne jamais revenir à cet incroyable monde qu'est le RP, si lui ne m'avait pas poussé à le faire. Mon petit rayon de soleil ultra lumineux qui se reconnaîtra sans aucun doute ♥️.
CODE DU REGLEMENT
PRESENCE on bosse la semaine, mais en général elle passe tout les jours la p'tite grande _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 906822 .
QUELQUE CHOSE A DIRE AVANT DE MOURIR RP ?

©️ REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved



Dernière édition par Eileen H. Tyler le Mar 22 Mar - 21:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyVen 11 Mar - 22:32

toi. _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 543922. je t'aime. je t'aimais. et je t'aimerais à toujours. comment ça me fait drôlement plaisir que tu te sois inscrite. c'est magnifique. c'est prodigieux _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 906822. en plus avec la sublime scarlett, que demande le peuple ? j'ai hâte de lire ta fine plume et de découvrir ce nouveau personnage. et surtout un lien sera de rigueur _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 543922 bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyVen 11 Mar - 22:46

Bienvenue, ma jolie. _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 798522
Quel bon choix d'avatar. Bon courage avec ta fiche, j'ai hâte de la lire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyVen 11 Mar - 23:05

    bienvenue la belle ♥
    bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptySam 12 Mar - 17:21

Bienvenue _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 906822 ! Ah ah la petite Cassou (:
Je te l'ai sans doute déjà dit sur la CB, mais content de te revoir ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Eileen H. Tyler
Eileen H. Tyler
HIBOUX : 3
INSCRIPTION : 11/03/2011
PSEUDO : rainb0w
JUKEBOX ♪ : howl - florence the machine

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyJeu 17 Mar - 22:34

merci à tous ♥

je tiens à vous dire que je risque peut être d'avoir un peu de retard concernant ma fiche, je travaille sur un projet assez important en ce moment, donc je mets de coté mon histoire. Donc voilà, je reste sur le forum, mais il se peut que je n'ai pas finie ma fiche dans les temps =/

Merci de votre compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyJeu 17 Mar - 23:07

C'est noté ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyDim 27 Mar - 15:50

toi. _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 543922 tu avanceras quand dans ta fiche dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen H. Tyler
Eileen H. Tyler
HIBOUX : 3
INSCRIPTION : 11/03/2011
PSEUDO : rainb0w
JUKEBOX ♪ : howl - florence the machine

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyDim 27 Mar - 18:21

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 543922 Bon alors j'ai commencée mon histoire, j'en suis au chapitre 1 et je commence le 2 *Out*

Ca prendra un peu de temps...Je vais essayer (et même elle sera faite), au cours de la semaine prochaine, ou j'aurais un peu plus de temps _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 906822 . Vous aiiiimes _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 798522
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) EmptyDim 27 Mar - 18:33

Okay on prend note :)
Hâte de lire tout ça _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) 906822
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Vide
MessageSujet: Re: _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)   _ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _  (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had _ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ Les paroles du Choixpeau
-