Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deandre Stewart
Deandre Stewart
HIBOUX : 5
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 30
PSEUDO : bettym.
CREDITS : © Rose
JUKEBOX ♪ : saez - cigarette.

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 20:47


quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Wrezkh
“ stewart; deandre sidney „

✐ « over all »


Je m'appelle Deandre Stewart ; rappelez-vous en. Je ne comprends pas ceux qui n'attachent aucune importance à leur nom. Le mien me définit. Syllabes, voyelles et consonnes, la danse des lettres ; pas qui s'enchaînent sans fin, me promettant un avenir incertain. J'aimerais pouvoir partir. Je suis né à Londres, dans une banlieue résidentielle, à l'ombre des pauvres et des affamés, à l'ombre de la déchéance et des désespérés. J'ai grandi dans une bulle de cristal, où étaient apposées mes initiales. Le jour se levait à peine, en cette sombre matinée de novembre, quand j'ai poussé mes premiers cris. La première inspiration est la plus importante. La première seconde est décisive. J'ai aspiré mon futur avec avidité, et j'ai hurlé comme si mon premier souffle allait être le dernier. Le 23 novembre, un autre sang-pur a vu le jour. Je n'étais qu'un autre bambin un peu trop malin, bébé capricieux et exigeant, je n'étais que la copie d'une autre copie, et pourtant, j'étais déjà persuadé d'être différent. Rien n'a vraiment changé depuis lors. Je ne suis rien de plus que ce que j'étais alors, un grand enfant de vingt-et-un ans, progressant avec aisance dans un monde qui ne me convenait pourtant pas réellement. Et mon regard sonde les environs, s'accroche aux murs, aux décorations, dérape sur les courbes féminines ; et peut-être est-ce là que réside la seule beauté sur cette triste Terre. Formes à n'en plus finir, longues jambes, sourires provocants, je pourrai me damner, rien que pour les observer. Là réside sans doute ma plus grande faiblesse. Derrière l'ambition, la froideur, les jeux où j'étais toujours certain de gagner, ne reste finalement qu'un homme.

✐ « IN MAGICAL WORLD, EVERYONE GOT HIS WHITE BUNNY »

vous pouvez faire cette partie sous forme de paragraphe. il faut cependant que toutes les informations demandées ici y soient présentes
ANNEE D'ETUDE
BAGUETTE
PATRONUS
ÉPOUVANTARD
MIROIR DU RISED
NIVEAU SCOLAIRE excellent, bon, passable, moyen, faible, médiocre
MAGIE PRÉFÉRÉE magie blanche ? magie noire ? neutre ?
SPECIALITE PRÉFÉRÉE magie rouge ? nécromancie ? verte ? voir ici
MAISON SOUHAITÉE facultatif. vous ne serez pas forcément envoyez dans la maison souhaitée. c'est le caractère qui déterminera tout.
DONS vous devrez obligatoirement en parler dans votre fiche de manière bien conscrit. de plus il y a un quota. veuillez vous renseigner ici.

✐ « I'VE GOT A POKEMON IN MY POCKET »

questionnaire qui nous permettra dans savoir plus sur votre personnage, répondez de manière courte et précise.
RÉPUTATION
FUTUR MÉTIER DESIRE
ÉQUIPE DE QUIDDITCH PRÉFÉRÉE
SURNOM EMBARRASSANT
DOUDOU FAVORIS
POSITION ADOPTE PENDANT LE SOMMEIL
TATOUAGE/PIERCINGS ?
PLUS GRANDE HONTE
PLUS GRANDE FIERTÉ


COULEUR DE SES CHAUSSETTES
QUI AURAIT-IL VOULU ÊTRE/NE PAS ÊTRE ?
MAUVAISE HABITUDE
MANIES
PLAT FAVORI
OBJET FÉTICHE
PHRASE PRÉFÉRÉE
ENVIE DU MOMENT

✐ « WE ARE WHO WE CHOOSE TO BE »


cette fiche est une fiche qui doit être rédigée sous forme de rp. vous devez écrire au minimum trois anecdotes de vie sur votre personnage, en essayant de faire apparaitre son caractère, ses influences, et nombre de détails à propos de son histoire personnelle, afin de nous aider à mieux le cerner. le nombre d'anecdotes est illimité, mais tâcher de finir votre fiche dans les temps. nous rappelons que votre histoire doit faire au minimum 1000 mots en tout.

✐ « I'M SO GLAD TO MEET YOU »

TON PSEUDO bettym.
TON AGE dix-sept ans.
CELEBRITE gaspard ulliel.
D'OU TU VIENS ETRANGER ? une amie m'a donné l'adresse.
CODE DU REGLEMENT uc.
PRESENCE étant à l'internat, je serai présente le week-end, passerai vite fait tous les soirs, et écrirai mes rps en semaine pour les poster en rentrant chez moi.
QUELQUE CHOSE A DIRE AVANT DE MOURIR RP ? ma fiche risque de ne pas avoir l'air d'avancer cette semaine ; c'est normal, c'est que je l'écris à la main pour la recopier vendredi prochain. voilà voilà. ♥

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved


Dernière édition par Deandre Stewart le Sam 12 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Stewart
Deandre Stewart
HIBOUX : 5
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 30
PSEUDO : bettym.
CREDITS : © Rose
JUKEBOX ♪ : saez - cigarette.

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 20:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Stewart
Deandre Stewart
HIBOUX : 5
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 30
PSEUDO : bettym.
CREDITS : © Rose
JUKEBOX ♪ : saez - cigarette.

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 20:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 20:51

Bienvenue parmi nous ! quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. 798522
Et tu sais quoi ? Je t'aime déjà ! Raaah. Deandre. quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. 543922
Je te réserve Gaspard et il n'y a pas de souci, c'est bien noté pour l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 20:59

    bienvenue à toi ♥ gaspard, mon éternel :')
    bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Stewart
Deandre Stewart
HIBOUX : 5
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 30
PSEUDO : bettym.
CREDITS : © Rose
JUKEBOX ♪ : saez - cigarette.

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 21:36

merci à vous deux. ♥
emma, mon dieu comme je l'aime. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 12 Mar - 22:58

bienvenue sur le forum. très bon choix de pv niark, un sacré client à serpentard quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. 543922 ! bon courage pour ta fiche. et t'inquiète pas pour le fiche tant que tu préviens et donne des nouvelles y'a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Stewart
Deandre Stewart
HIBOUX : 5
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 30
PSEUDO : bettym.
CREDITS : © Rose
JUKEBOX ♪ : saez - cigarette.

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 19 Mar - 21:57

merciii. ♥
petit passage rapide ; la fiche avance bel et bien, mais j'ai la masse de boulot en cours, donc je recopierai tout ce que j'ai écrit à la main le week-end prochain, si c'est possible.
désolée de faire traîner, mais. uu'
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptySam 19 Mar - 22:05

    t'as raison de l'aimer, vas. quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. 478
    c'est noté ! bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. EmptyDim 27 Mar - 15:53

voilà plus d'une semaine que la fiche est commencée et malgré le délai elle n'avance pas vraiment. si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, la réservation sera perdue et la fiche déplacée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Vide
MessageSujet: Re: quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.   quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ Les paroles du Choixpeau
 :: recalés
-