Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 au naturel td.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Dashwood
Theodore Dashwood
HIBOUX : 22
INSCRIPTION : 31/12/2010
PSEUDO : caribou.tenshi
CREDITS : aeroplane.

SO WEIRD
Y. O.: vingt ans.
STUDY: 6e année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 13 Mar - 0:10


au naturel td. Sos1u
“ dashwood theodore „

✐ « over all »

vous pouvez faire cette partie sous forme de paragraphe. il faut cependant que toutes les informations demandées ici y soient présentes.
NOM dashwood.
PRÉNOM(S) theodore.
NATIONALITE britannique.
AGE vingt ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE trois février à londres.
PURETÉ DU SANG sang-mêlé. de mère sorcière né-moldue et de père sorcier de sang-mêlé.
ORIENTATION SEXUELLE indécisexuel.

✐ « IN MAGICAL WORLD, EVERYONE GOT HIS WHITE BUNNY »

vous pouvez faire cette partie sous forme de paragraphe. il faut cependant que toutes les informations demandées ici y soient présentes
ANNEE D'ETUDE 6e année.
BAGUETTE 25 cm en aubépine avec un cheveu de Vélane au coeur.
PATRONUS un petit chien, de race non définie.
ÉPOUVANTARD Cesar me menaçant avec un couteau ou même juste son poing.
MIROIR DU RISED Cesar et moi, à poudlard.
NIVEAU SCOLAIRE bon ou moyen suivant la matière ...
MAGIE PRÉFÉRÉE magie blanche.
SPECIALITE PRÉFÉRÉE la magie rouge, jusqu'à ce que je comprenne tout ce que cela implique, alors même si je reste fasciné par cette magie, je me plonge plus dans la théurgie.
MAISON SOUHAITÉE pousouffle.
DONS vous devrez obligatoirement en parler dans votre fiche de manière bien conscrit. de plus il y a un quota. veuillez vous renseigner ici.

✐ « I'VE GOT A POKEMON IN MY POCKET »

questionnaire qui nous permettra dans savoir plus sur votre personnage, répondez de manière courte et précise.
RÉPUTATION ni bonne ni mauvaise, j'aime penser que l'on me voit comme quelqu'un d'aimable et d'aimant, mais je pense que la plupart des gens me voit comme Monsieur la Catastrophe Ambulante.
FUTUR MÉTIER DESIRE Journaliste dans un des journaux sorciers.
ÉQUIPE DE QUIDDITCH PRÉFÉRÉE Celle des Poussins, bien évidemment.
SURNOM EMBARRASSANT Dora, mais comme tout le monde l'utilise pour m'appeler, ça ne l'est plus vraiment. M'enfin, j'ai tendance à adoré tous les surnoms que l'on me donne.
DOUDOU FAVORIS Sans doute Tsar, un lion en peluche. Il m'a toujours fait penser à mon frère.
POSITION ADOPTE PENDANT LE SOMMEIL Sur le côté droit, les genoux repliés sur la poitrine. Généralement on trouve ça drôle, car j'ai vraiment l'air d'un bébé.
TATOUAGE/PIERCINGS ? Mon frère m'a obligé à en faire un cet été. Alors me voilà avec un tatouage dans le bas du dos représentant les 'amoiries' de ma famille, enfin c'est plutôt un D et un W enchevêtrés joliment.
PLUS GRANDE HONTE Ma plus grande honte ? Disons que je n'en ai pas, je préfère prendre et assumer tout avec le sourire ... Jusqu'à ce que je ne puisse plus tout contenir, mais ça arrive rarement.
PLUS GRANDE FIERTÉ J'ai éprouvé un sentiment de fierté incroyable quand Jim m'a dit que j'étais beau. Bon il a utilisé un autre mot, mais c'est la même chose ...


COULEUR DE SES CHAUSSETTES Généralement jaune, blanche, ou même rose. rarement noire.
QUI AURAIT-IL VOULU ÊTRE/NE PAS ÊTRE ? J'aurais bien aimé être mon frère parfois.
MAUVAISE HABITUDE Celle de donner un surnom à chaque personne que je côtoie, cela agace mais bon. Ou alors de faire la connaissance de nouvelles personnes, mais toujours en leur tombant dessus ...
MANIES j'ai la sale manie de passer ma main dans mes cheveux des millions de fois. Et celle de toujours rater une potion aussi.
PLAT FAVORI J'adore le lapin. Qu'il soit cuisiner n'importe comment, c'est toujours incroyablement bon.
OBJET FÉTICHE Je suis un fétichiste dans l'âme, si bien que je jette rarement mes anciennes affaires. Mais l'objet que je préfère c'est sûrement le pull que Maman m'avait acheté je ne sais même plus où. C'est un pull tout ce qu'il y a de plus simple, trop petit maintenant avec plein de peluches, bref bon à jeter.
PHRASE PRÉFÉRÉE Que Merlin t'entende mon frère.
ENVIE DU MOMENT Un carreau de chocolat. Ou alors me coucher confortablement dans mes draps, et dormir. Oh oui, ne rien faire, juste dormir.


✐ « I'M SO GLAD TO MEET YOU »

TON PSEUDO tenshi. - caribou.
TON AGE dix-sept ans.
CELEBRITE sean o'pry.
D'OU TU VIENS ETRANGER ? d'un monde où les gens sont parfaits (a)
CODE DU REGLEMENT ok par Lala
PRESENCE trois fois pas semaine, sûr !
QUELQUE CHOSE A DIRE AVANT DE MOURIR RP ? je vous aime. (a)

© REQUIEM EXCIDIUM V2
2011 - all rights reserved


Dernière édition par Theodore Dashwood le Dim 27 Mar - 17:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Dashwood
Theodore Dashwood
HIBOUX : 22
INSCRIPTION : 31/12/2010
PSEUDO : caribou.tenshi
CREDITS : aeroplane.

SO WEIRD
Y. O.: vingt ans.
STUDY: 6e année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 13 Mar - 0:11

✐ « WE ARE WHO WE CHOOSE TO BE »


Première leçon ❃ haïr.
« Je te hais. » C’était juste quelques mots, rien de plus. Rien de plus. Il ne me haïssait pas vraiment, n’est-ce pas ? Ce n’était pas de la haine, juste de la jalousie. Juste de la jalousie. Est-ce que cela allait détruire tout ce qui nous liait si fortement avant ? Il se trompait en me haïssait, il ne devait pas me haïr, il ne pouvait pas, impossible.
Avant qu’il me dise cela, j’étais au bord des larmes, parce que je savais déjà que ces mots allaient être prononcés. Et maintenant je pleurais lamentablement, secoué par de profonds sanglots, des gémissements misérables sortant de mes lèvres. Je n’essayais même pas de m’arrêter, je me laissais aller à ma peine. Ma peine. Etait-elle aussi forte que la sienne ? J’avais mal pour lui, j’avais mal pour moi, j’avais mal pour nous. Parce que je ne comprenais pas. Et il ne comprenait sûrement pas plus que moi ce qui nous arrivait.
C’était le destin. C’était une question de gènes. De chance. D’hasard.

C’était pourtant une histoire vieille de quelques années. Deux, trois ans. Je ne me souvenais plus de la date exacte, parce que j’avais voulu fermement oublié lorsque j’avais compris tout ce que cela impliquait. Nous avions alors huit ans, ou sept. Nous jouions dans le jardin comme d’habitude. Nous étions deux chevaliers sur de beaux destriers qui partaient à la guerre pour sauver une demoiselle en détresse. Il n’y avait pas de compétition entre nous, nous étions certains que la princesse serait assez gentille pour nous embrasser tous les deux. J’étais le moins adroit des deux, celui qui tombe toujours la tête la première dans la pelouse, mais il était celui qui ne savait pas correctement s’exprimer, celui qui s’emmêlait avec les mots. Il me rattrapait, je traduisais ses propos. Une symbiose. Et puis, ce jour-là, il y eut quelque chose que l’autre ne pouvait plus contrebalancer. L’harmonie s’était évaporée. Une fois encore j’allais m’écraser au sol, instinctivement je fermais les yeux, mais le choc ne vint pas. Au lieu de ça, je tombais sur une surface moelleuse. J’ouvris les yeux. L’herbe s’était transformée en un matelas confortable. Eberlué, je me levai rapidement, regardant mon frère, tout aussi hébété.

Ca avait commencé comme ça, aussi simplement. Il n’était pas un sorcier, j’en étais un. Cela faisait une différence, une énorme différence, qui petit à petit est devenu un fossé, jusqu’à ce qu’il me dise ces mots. Je venais de recevoir ma lettre pour Poudlard. J’avais été instinctivement heureux, mes parents aussi. Ils m’avaient chaudement félicité. Mais lui rien. Il s’était tu. Et j’avais déjà compris.

❁❁❁
« Cesar, je sais que tu ne veux pas me parler. Mais, je ne peux pas partir sans … te dire au revoir. Cesar, ouvre la porte. Cesar ! » Je tapais dessus de toutes mes forces, mais je savais déjà qu’il n’allait pas ouvrir. J’avais tellement envie de le voir avant de partir, de le serrer dans mes bras, de dire que pour moi cela ne changeait rien, qu’il serait toujours mon frère. « S’il te plait Cesar … S’il te plait … » Mais rien à faire, la porte restait fermée, et personne ne semblait bouger derrière. Je frappais une dernière fois, puis, résigné, je tournais des talons. Mais alors que j’allais descendre les escaliers, j’entendis la porte s’ouvrir avec fracas, et deux bras m’enlacèrent. Puis tout aussi vite, il repartit. Un sourire fragile naquit sur mes lèvres. Je partais le cœur un peu plus léger.

Deuxième leçon ❃ pardonner.
« Je sais que tu m’as interdit de t’envoyer des lettres parce que tu trouves que les hiboux sont vraiment de stupides oiseaux et que ça fait vraiment louche quand il y en a un qui toque à ta fenêtre alors que tu es avec ta petite amie du moment – d’ailleurs comment elle s’appelle cette fois ? – mais j’avais vraiment besoin de t’envoyer une lettre, de te parler. Enfin, tu dois avoir l’habitude maintenant de recevoir chaque semaine une lettre … Mais c’est plus fort que moi ! Et j’en ai marre que tu me détestes pour quelque chose qui me dépasse autant que toi ! S’il te plait Cesar, ça fait deux ans maintenant, quatre ans que je te supplie d’arrêter de me haïr ou tout du moins de faire semblant. Réveille-toi Cesar ! Je suis ton frère, ton frère jumeau, la seule personne qui ne pourra jamais te détester, la seule personne qui sera vraiment ton égal. Cesar, arrête. Arrête de m’en vouloir, ça devient ridicule. Je sais pas moi … défoule toi sur autre chose ! Trouve toi une activité ! Mais arrête ça, ça va me rendre totalement fou. (…)
Bon maintenant que je t’ai suffisamment supplié, je peux enfin te raconter comment sont mes journées. (…) »

« Theo, je m’inquiète pour toi. J’ai entendu une conversation entre papa et maman. Ils étaient en train de parler du monde magique, alors je voulais partir vite fait, mais ce que j’ai entendu m’a poussé à rester pour écouter la suite. Ca n’a pas l’air d’aller là-bas … Theo, tu ne veux pas revenir ici, dis ? Je te promets de faire des efforts, de ne plus être jaloux, de t’aimer comme avant. Mais s’il te plait reviens. Je suis sûr que maladroit comme tu es, tu vas vite être une victime. La preuve, tu n’es même pas capable de faire une misérable potion. Papa m’a expliqué en quoi consister cette matière, et je suis sûr que je serais bien meilleur que toi. Enfin, cela ne doit pas être compliqué, tu es tellement mauvais dans cette matière ! Bref, Theo reviens, et c’est un ordre. »

« Dora, tu n’as pas répondu, faux frère ! Je m’abaisse à t’envoyer une lettre, et tu me snobes ? Non mais où va le monde ! Si même toi tu te mets à snober les gens … Et puis d’abord, c’est mon rôle, n’essaye pas de me le piquer, c’est moi le petit con imbus de ma personne, okay ? T’as intérêt à répondre, sinon tu peux être sur que je vais te haïr jusqu’à la fin de mes jours. Et oui, c’est bien une menace, et tu sais que je peux être têtu parfois, non pas parfois, tout le temps. Et on sait très bien, toi et moi, que ça fonctionne très bien sûr toi la menace. T’as intérêt à répondre. »

« Ca faisait longtemps que tu ne m’avais plus appelé Dora, Cesar … Je ne reviendrais pas. Je suis bien ici, et même si je sais que c’est douloureux pour toi, comme pour moi aussi d’ailleurs, c’est mon monde ici. Je suis un sorcier, Cesar, et quel homme je serais si je ne faisais pas avec les défauts de ce monde comme avec les qualités ? J’ai affreusement peur, Cesar. Vraiment très peur. Mais de toute façon on est protégé à Poudlard. Je te jure que rien ne m’arrivera. Je t’en prie, Cesar, comprends moi. »

« Ca me tue de te dire ça, mais … Je te comprend. Mais bordel, Dora, fais gaffe à tes fesses, parce que si tu meurs, je te jure que je n’irai pas à tes funérailles, parce que tu n’as pas le droit de m’infliger ça, okay ? Oh et j’ai appris que tu avais appelé ton nouveau chat, Tsar. Mon surnom. Est-ce que j’ai l’air d’être un chat ? Mon dieu Dora, parfois j’ai vraiment envie de t’étriper. »


Troisième leçon ❃ se confier.
J’étais revenu pour les vacances de Noël. Nous avions tous les deux dix-huit ans, bientôt dix-neuf, maintenant et nous avions retrouvé une entente. Ce n’était pas encore le lien fort qui nous unissait avant, bien avant, mais c’était déjà ça. Et j’étais assez humble et reconnaissant pour m’en contenter, pour l’instant tout du moins. Mon frère avait beau faire le dur, il était tombé sous le charme de Tsar. En fait, mon chat aussi idolâtrait mon frère, comme moi je pouvais le faire, quand j’étais seul et loin de lui. J’avais une image si idéalisée de lui que ça faisait presque mal de le retrouver. Parce que ce n’était qu’un humain.
Pour la première fois depuis longtemps, nous étions seuls dans le jardin. J’arrachais des brins d’herbe tandis que lui, allongé de tout son long, regardait le ciel et les nuages. Soudainement, il rompit le silence qui s’était installé entre nous. « Tu sais de quoi nous n’avons jamais parlé ? » Je le regardais, intrigué par ses paroles. Un fin sourire naquit sur ses lèvres, et je savais déjà que ses idées étaient tordues. Enfin … Ses idées étaient toujours incroyablement tordues, en même temps … « De filles. » Je ne pus m’empêcher d’émettre un son étranglé, alors que mes joues rougissaient rapidement. Et lui, bien évidemment, éclata de rire, sûrement fier de me faire rougir à ce point. Ou alors tout simplement parce que la suite de la conversation le faisait déjà mourir de rire. Allez savoir … « De filles ? » Il me dévisagea clairement amuser par mon attitude. Il se mit en tailleur, comme moi, et me fit face. « Oui, de filles. Ne me dis pas que tu n’as jamais parlé de filles avec les mecs de ton dortoir ! » Je levais les yeux au ciel. Evidemment que j’en avais déjà parlé, mais c’était totalement différent d’en parler avec son frère. Trop différent et gênant. « Tu me rassures … j’ai vraiment cru que tu étais … » Il fit un sourire espiègle. Que j’étais ? Il ne voulait probablement pas dire ça, hein ? Si évidemment il voulait suggérer tout ça. « Si, Tsar, je suis vierge. » Il parut choqué. Et j’étais fier de moi. « Oh mon dieu … Dora … Nan … » Et n’y tenant plus, il s’écroula, de rire. Oh génial … « C’est bon, Tsar, calme toi. Ce n’est pas comme si c’était affreux, okay ? Je n’y peux rien si tu sautes sur tout ce qui bouge, tu as sûrement hérité de cette part. » Il arrêta de rire mais ce ne fut pas pour autant qui lâcha son sourire en coin. « Et tu as hérité de la part féminine. Ce n’est peut-être pas de filles dont on devrait parler, mais de mecs. » Je fronçais les sourcils. Mais qu’essayait-il donc de faire ? Et surtout … Bordel mais comment savait-il ça ? « Tu oublies souvent qu’on est frère jumeau, Dora, et si toi tu sais tout sur moi, ou presque rien qu’en me regardant, il en va de même pour moi. Et puis, franchement, tu n’es vraiment pas discret. Enfin, quoique, je peux te comprendre, Jim est vraiment devenu mignon. » Je soupirais, totalement exaspéré. « Cesar, on peut aussi très bien parler de filles, hein. C’est juste que … » « Que tu n’as rien contre l’un ni contre l’autre ? J’aime cette ouverture d’esprit mon frère ! » Je lui envoyais mon poing dans l’épaule pour le faire taire, mais cela eut juste l’effet de le faire rire encore une fois. « Nan, c’est juste, que disons, je n’ai jamais essayé ni l’un ni l’autre, je suis juste … » « Un indécisexuel. » Je ne sais pas si ce fut la façon dont il l’a dit, si sérieusement, ou si parce que c’était totalement la vérité, mais un rire nerveux sortit de mes lèvres. J’avais raison dès le début : ce n’était pas une bonne idée de parler de ça avec lui.


Dernière édition par Theodore Dashwood le Sam 26 Mar - 18:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 13 Mar - 0:22

Bienvenue, mi amor. au naturel td. 798522 Hâte de lire tout ça. Comme toujours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 13 Mar - 0:36

mon MAXIMAX ! hâte de voir ton personnage. au naturel td. 543922 bienvenue sur la forum theooooooo' au naturel td. 906822
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 13 Mar - 14:01

    bonne chance pour ta fiche camilloux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Dashwood
Theodore Dashwood
HIBOUX : 22
INSCRIPTION : 31/12/2010
PSEUDO : caribou.tenshi
CREDITS : aeroplane.

SO WEIRD
Y. O.: vingt ans.
STUDY: 6e année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptySam 26 Mar - 18:33

    merci beaucoup mes p'tits loups (a) !
    j'ai ( hum, enfin ) fini ma fiche au naturel td. 312743 bon elle n'est décidément pas parfaite mais ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptySam 26 Mar - 18:38

T'inquiètes, on s'en occupe au naturel td. 979566 !
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 27 Mar - 13:28

Le code est bon, mais il manque le patronus poussinus :/ Sinon le reste est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Dashwood
Theodore Dashwood
HIBOUX : 22
INSCRIPTION : 31/12/2010
PSEUDO : caribou.tenshi
CREDITS : aeroplane.

SO WEIRD
Y. O.: vingt ans.
STUDY: 6e année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 27 Mar - 17:24

ah oui zut au naturel td. 62989 erreur réparée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
HIBOUX : 257
INSCRIPTION : 05/01/2011
PSEUDO : Lala
CREDITS : scarlet_breath

SO WEIRD
Y. O.: 19
STUDY: 5ème année
TALKING ABOUT:

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. EmptyDim 27 Mar - 18:40

dans ce cas :

Bienvenue à Pouffsoufle !


Tu es un jeune homme des plus simples et des plus affectueux, tu vis ta vie malgré les quelques embûches qui se mettent sur ton chemin sans pour autant oublier les personnes que tu aimes, et, malgré ta grande maladresse, les autres ne peuvent s'empêcher de bien t'aimer. Vierge, indecisexuel ou même plutôt naïf, ta place, sans nul doute, est à Poudlard !

Alors oui, le speech est pourri, mais ça ne t'empêche pas d'aller ouvrir tes sujets de liens/rps, d'aller envahir le flood sans oublier de voter bien sûr (a). Et puis, l'équipe de quidditch, ou celle de cheerleading, t'attend \o/ !

Si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver ;D ! Amuse toi bien ma chose au naturel td. 48546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

au naturel td. Vide
MessageSujet: Re: au naturel td.   au naturel td. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au naturel td.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ Les paroles du Choixpeau
 :: avis favorable
-