Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyLun 14 Mar - 20:46

“ coperlee, heroin trystàan „


h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Nvntw6
MADE BY KOZMICBOY
dix neuf ans. cinquième année.
magie noire. sang pur.
serpentard. voyant.
bisexuel. destructeur.

compliqué ✓ manipulateur ✓ froid ✓ égoïste ✓ hautain ✓ séducteur ✓ bordélique ✓ aime faire souffrir ✓ joueur ✓ impulsif ✓ insensibme ✓ prétentieux ✓ secret ✓ volage ✓ jaloux ✓ énigmatique ✓ rusé ✓ sarcastique ✓ mesquin ✓ menteur ✓ réfléchi ✓ désinvolte ✓ marginal ✓ blasé ✓ hait sa famille ✓ cachotier ✓ imprévisible ✓ virulent ✓ sadique ✓ détestable ✓ inquiétant ✓ distant ✓ agressif ✓ immoral ✓ ambitieux ✓ se sent supérieur ✓ effrayé par l'amour ✓ en manque d'affection ✓ charismatique ✓ insolent ✓ attiré par la magie noire ✓ dédaigneux ✓ tactile ✓ exaspérant ✓ exaspéré ✓ travaille peu ✓ passionné par le quidditch ✓ solitaire dans le fond ✓ contradictoire ✓ insomniaque ✓ méprisant ✓ n'hésite pas à faire souffrir les gens qui l'entourent ✓ cynique ✓ débrouillard ✓ imaginatif ✓ impatient ✓ excessif ✓ peu tolérant ✓ sournois ✓ provocant ✓ hypocrite ✓ narcissique.



Dernière édition par Heroin Trystàan Coperlee le Lun 14 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyLun 14 Mar - 20:47

les quelques prédéfinis

travaux forcés
deux points de vue. deux personnalités. tu es si différente de moi. je suis pour toi un abruti de première, un idiot qui ne comprends rien à la vie. je te vois comme une personne frigide, qui ne sait pas s'amuser et sans saveur. pourtant, les professeurs nous ont obligé à travailler ensemble. toi brillante, moi peu travailleur. on t'a demandé de me donner des cours supplémentaires. trop gentille tu as accepté. mais si tu avais su ce qu'il t'attendait tu aurais surement refusé. moi je n'ai pas eu le choix, c'était ça ou le renvoi. alors j'ai cédé. nos premières séances étaient silencieuses, remplies de haine sans même se connaitre. pourtant au fil des leçons une complicité semble s'être installé. je t'apprécie de plus en plus malgré moi. et je sens que c'est réciproque. à développer. ( ♀ de la même année )





passé commun, rêve similaire.
entre toi et moi c'est une histoire qui a commencée à une soirée de déchéance. l'alcool coulait à flot. les drogues passaient de main en main. on a commencé à discuter lors d'un jeu basique d'alcool. les verres se sont enchaînés. on a vite accroché. on a continué la soirée tous les deux à l'orée de la forêt interdite. on a flirté. puis étrangement on a commencé à parler. beaucoup trop en fait. les mélanges nous avaient rongé l'esprit et nos langues s'étaient déliée. on a raconté notre histoire respective. notre enfance douloureuse tout les deux. je n'aurais jamais imaginé être aussi faible. pourtant on s'est découvert une souffrance commune, un vide similaire. on se comprenais. jamais je n'ai du autant parlé. on a aussi parlé de notre avenir. notre envie de devenir quelqu'un. notre fascination par rapport à la magie noire. on se ressemble tant. on est ami aujourd'hui. chacun connait l'histoire de l'autre et il ne faudrait pas la dévoiler ... ( ♂ ou ♀ )



amitié brisée
nous étions amis. très proche. peut-être même trop proche finalement. on s'est rencontré en première année. tu as été la première personne à briser ma carapace. c'était une amitié fusionnelle. et destructrice à la fois. quelque peu jaloux sur les bords tous les deux, on passait notre temps ensemble. sans beaucoup se mélanger avec l'extérieur. et puis, on a grandit. on a pris deux voies différentes. je suis devenu plus sombre, plus mesquin, plus manipulateur. toi tu as brillé, devenant sociable et généreux. à présent tous nous séparait. pourtant on a tenté de garder cette amitié. malheureusement elle s'est effritée au fur et à mesure. on se voyait de moins en moins. je t'ai blessé. tu m'as critiqué. tout s'est terminé il y a quelques mois, en septembre, lorsque j'ai reçu la lettre de mon père. j'ai été plus vil que jamais avec toi alors que tu voulais m'aider. phrases acide,s poing parti tout seul. désormais c'est fini. j'ai dépassé les bornes. mon orgueil mal placé m'interdis de m'excuser. me le pardonneras tu un jour ? ( ♂ ou ♀ ). pris par quinn
opposition de style
tu es bien différent de moi. peut-être même l'opposé. tu aimes la vie. tu es loyal. tu es généreux et assez extraverti. pourtant tu as attiré mon attention. tu sembles être un adversaire à la hauteur. aussi détestable, qu'intrigant. que ce soit en cours. pour séduire les autres ou alors pour relever des défis. nous n'avons pas pas les mêmes techniques. loin de là. là où tu es intègres, moi je suis manipulateur. pourtant entre nous c'est un jeu de défi. entre les cap ou pas cap et les défis tortues nous n'avons pas de quoi nous ennuyer. c'est plaisant d'avoir trouver un véritable adversaire dans ce bas monde. ( ♂ ) pris par sigmund.


déchéance assistée.
tu étais quelqu'un de pur. innocent. quelque peu naïf sur les bords. tu n'as pas vu le monstre que je suis lorsque je me suis approché de toi. ça te paraissait fascinant que m' intéresse à ta personne. pourtant ce 'était pas mon intention. je t'ai pris sous mon aile. façon de parler. je t'ai fais découvrir les vices cachés de l'âme. le monde étrange de la nuit. de la fête. tes premiers verres, tes premières drogues, ta première expérience sexuelle, tu les as vécu en ma compagnie. le jour tu es cet élève modèle et renfermé, pourtant la nuit avec moi tu te déchaine, descendant doucement vers les tréfonds de son monde. je suis le mal qui t'as rendu dévergondé. ( ♂ ou ♀ )


vile manipulation
je connais un de tes secrets. un de tes secrets les plus profonds. tu ne voudrais pas que ça se sache. alors je te manipule. vile personnage que je suis. je joue de ça pour te faire devenir mon souffre douleur. j'ai besoin de quelque chose je fais appelle à toi. je te menace. il m'arrive de te frapper sans raison aussi. juste parce que je suis énervé. tu 'oses rien dire de peur des représailles. tu me hais. tu me détestes et pourtant en même temps tu aimes la considération que je te porte. c'est étrange. tu ne comprends pas vraiment pourquoi cela est ainsi. mais tu apprécies de dire que tu parles à trys', le serpentard intouchable. ambigüe lien qui nous uni. possibilité dans faire des amants quand trystàan s'ennuie. ( ♂ )

détestable curieux
tout a commencé le jour où je t'ai bousculé dans l'escalier sans même un regard sans m'excuser il y a quelques semaines. je t'ai tout de suite intrigué. peut-être trop même. tu t'es donné le défi de découvrir qui j'étais vraiment. réputé pour être vil, destructeur et manipulateur, tu veux montrer qu'il y a autre chose derrière cette carapace de mépris. découvrir mon enfance et mes secrets. alors tu as commencé à m'espionner, puis tu as voulu me parler. devenir mon ami. je t'ai repoussé sans ménagement. méchamment. je n'aime pas les fouines. je suis une sorte d'obsession pourtant pour toi. tu as remarqué aussi mes moments d'absences, durant lesquelles mes flashs apparaissent. raison de plus pour toi de découvrir mon secret. c'est ton objectif. tu feras tout pour. ( ♂ ou ♀ )

plaisir partagé
entre nous c'est purement sexuel. nous aimons ça et nous ne le cachons pas voilà tout. tu es mon amante officielle d'une certaine manière, celle avec qui j'oublie tous mes problèmes. je ne te cache pas. il arrive même qu'on se ballade collés l'un à l'autre. pour toi ce jeu est plaisant. il n'y a pas vraiment d'amitié, mais plutôt un sentiment de jeu. entre le flirt en soirée et les nuits torrides. comme moi tu ne cherches pas à t'attacher. non. tu veux juste oublier le monde qui t'entoure, la journée que tu as passé. de plus nous n'hésitons pas à pimenter nos coucheries par des fantasmes partagés. des lieux insolites tentés. non, on n'a vraiment peur de rien tant qu'il s'agit de s'évader. ( ♀ ) pris par yesterday.



incompréhensible vision
je me suis réveillé en sueur. effrayé. un flash en plein dans mon sommeil. il paraissait si réel et effroyable. j'ai vu un corps allongé par terre, inerte, percuté par un sort jeté par un autre sorcier. il semblait l'avoir frappé en plein coeur. c'est la première fois que j'ai rêvé d'une mort. ce cadavre gisant au sol, c'était toi. je ne sais expliqué tout cela. le lendemain, quand je t'ai vu, je t'ai fixé plusieurs minutes sans parlé, restant figé. non plus d'une dizaine de minutes. mon regard était rempli d'interrogation. tu t'en ais rendu compte. tu sens que quelque chose ne va pas. aujourd'hui je t'évite et en même temps essaye de te révéler ce que j'ai vu. je te protège de loin. qui aurait cru que moi, trys' ait un tel égard envers quelqu'un. mais tout ça paraissait si vrai. si irrémédiable. ( ♂ ou ♀ ) pris par deez.


à ajouter deez, yesterday, amelia, qinn, sigmund.
en reflexion desdémone, amelia, requiem, liam, eileen


Dernière édition par Heroin Trystàan Coperlee le Ven 25 Mar - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyLun 14 Mar - 20:49

girls, girls, girls


h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Emma19
MADE BY DODIXE
amelia lancaster
dix huit ans.quatrième année.
    fraternité explosive.
    underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco' underco'



Dernière édition par Heroin Trystàan Coperlee le Lun 21 Mar - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyLun 14 Mar - 20:49

et de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyVen 18 Mar - 18:36

    faut qu'on se trouve quelque chose ! h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 979566
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyVen 18 Mar - 22:19

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 798522 h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 925217 h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 106587
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 16:39

mais avec plaisir jolies demoiselles h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 543922. j'ai rajouté des liens prédéfinis si y'en a qui vous tente. sinon je vais me mettre à la recherche de lien à moins que vous ayez des idées h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 906822
Revenir en haut Aller en bas
Deez E. Swann
Deez E. Swann
HIBOUX : 39
INSCRIPTION : 12/03/2011

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 16:46

Je viens de faire un tour sur tes liens prédéfinis ... J'aime beaucoup incompréhensible vision ! Je ne sais pas si tu es tenté par partager cela avec moi mais si tu n'y vois pas d'objection, je serais ravie d'avoir ce lien privilégié avec toi 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 16:54

avec plaisir. si il te plait c'est cool h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 543922. je file te le réserver. tu veux rajouter quelque chose ? comme par exemple le lien qu'ils avaient avant cette vision ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Deez E. Swann
Deez E. Swann
HIBOUX : 39
INSCRIPTION : 12/03/2011

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 16:58

Humpf, étant de la même maison, on peut penser qu'ils s'entendent plus ou moins bien - enfin, ils font semblant. Pour ce qui est de la vision, Deez a vu sa mère & sa soeur se faire tuer par son père, alors elle cherche à les venger. Ce que tu as vu pourrait venir de là, du jour de la confrontation. Et l'idée qu'il essaye de lui faire passer, c'est que la vengeance n'est peut-être pas une bonne idée. Enfin, quelque chose dans le genre !

Qu'en dis-tu ? h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 918205
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Lancaster
Amelia Lancaster
HIBOUX : 138
INSCRIPTION : 29/12/2010
PSEUDO : shapeless heart.
CREDITS : shapeless heart.

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 16:59

    j'ai uuuuuuune idée ♪
    les caractères de amelia & trystàan sont très opposés. elle aurait plutôt tendance à détester ce genre qu'il a de vouloir détruire les autres et de se détruire, d'être un pauvre malheureux qui n'a pas l'air de vouloir s'en sortir. elle ne remet pas en cause sa tristesse, puisqu'elle est dans la compassion, mais elle a du mal avec les gens qui se plaignent et qui ne font rien pour que leur vie aille mieux en fait xD mais elle ne pourrait pas le détester parce que c'est pas son genre, de haïr les gens. alors même si son genre la fait frémir et l'agace fortement, elle lui laisserait quand même une chance. et là je vois bien un truc entre détestable curieux & plaisir, mais pas partagé... je sais pas, je vois bien heroin être réciproquement agacé par cette fille qui veut aider tout le monde, et plus particulièrement lui, parce qu'elle sait que quelque chose ne va pas, et en même temps, vu qu'il est en manque d'amour, il la désirerait profondément, quitte à tenter des trucs dans un couloir vide le soir, ou même dans la journée, lui faire du rentre dedans alors que la veille il l'envoyait chier, enfin tu vois XD 'fin je sais pas, dis moi si ça te plait :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 19:47

Citation :
nous étions amis. très proche. peut-être même trop proche finalement. on s'est rencontré en première année. tu as été la première personne à briser ma carapace. c'était une amitié fusionnelle. et destructrice à la fois. quelque peu jaloux sur les bords tous les deux, on passait notre temps ensemble. sans beaucoup se mélanger avec l'extérieur. et puis, on a grandit. on a pris deux voies différentes. je suis devenu plus sombre, plus mesquin, plus manipulateur. toi tu as brillé, devenant sociable et généreux. à présent tous nous séparait. pourtant on a tenté de garder cette amitié. malheureusement elle s'est effritée au fur et à mesure. on se voyait de moins en moins. je t'ai blessé. tu m'as critiqué. tout s'est terminé il y a quelques mois, en septembre, lorsque j'ai reçu la lettre de mon père. j'ai été plus vil que jamais avec toi alors que tu voulais m'aider. phrases acide,s poing parti tout seul. désormais c'est fini. j'ai dépassé les bornes. mon orgueil mal placé m'interdis de m'excuser. me le pardonneras tu un jour ? ( ♂ ou ♀ ).

J'aime ÇA ♥ ça te tente ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 19:51

J'en reviens pas que t'oses reprendre le lien de Bobbie et Zeyn quoi...T'abuses. uu'
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday Kebell-Hawks
Yesterday Kebell-Hawks
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 20:06

    Voilà, moi, je viens faire une petite demande. Avec Aaron, je ne pouvais pas résister.

    Citation :
    passé commun, rêve similaire.
    entre toi et moi c'est une histoire qui a commencée à une soirée de déchéance. l'alcool coulait à flot. les drogues passaient de main en main. on a commencé à discuter lors d'un jeu basique d'alcool. les verres se sont enchaînés. on a vite accroché. on a continué la soirée tous les deux à l'orée de la forêt interdite. on a flirté. puis étrangement on a commencé à parler. beaucoup trop en fait. les mélanges nous avaient rongé l'esprit et nos langues s'étaient déliée. on a raconté notre histoire respective. notre enfance douloureuse tout les deux. je n'aurais jamais imaginé être aussi faible. pourtant on s'est découvert une souffrance commune, un vide similaire. on se comprenais. jamais je n'ai du autant parlé. on a aussi parlé de notre avenir. notre envie de devenir quelqu'un. notre fascination par rapport à la magie noire. on se ressemble tant. on est ami aujourd'hui. chacun connait l'histoire de l'autre et il ne faudrait pas la dévoiler ... ( ♂ ou ♀ )

    Sauf qu'elle n'est pas porter sur la Magie Noire. Donc je ne sais pas si cela pourrait coller, sinon pour le reste, il n'y a pas de problèmes.

    OU

    Citation :
    plaisir partagé
    entre nous c'est purement sexuel. nous aimons ça et nous ne le cachons pas voilà tout. tu es mon amante officielle d'une certaine manière, celle avec qui j'oublie tous mes problèmes. je ne te cache pas. il arrive même qu'on se ballade collés l'un à l'autre. pour toi ce jeu est plaisant. il n'y a pas vraiment d'amitié, mais plutôt un sentiment de jeu. entre le flirt en soirée et les nuits torrides. comme moi tu ne cherches pas à t'attacher. non. tu veux juste oublier le monde qui t'entoure, la journée que tu as passé. de plus nous n'hésitons pas à pimenter nos coucheries par des fantasmes partagés. des lieux insolites tentés. non, on n'a vraiment peur de rien tant qu'il s'agit de s'évader. ( ♀ )

    Cela pourrait même coller avec l'une de mes demandes, après il faut voir celui qui t'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Flanders
Sigmund Flanders
HIBOUX : 42
INSCRIPTION : 12/03/2011
YEARS OLD : 30
PSEUDO : KR - GURGI.
CREDITS : BEATNIK BEAST

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans
STUDY: 4e année
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 20:28

"opposition de style"? h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 144606
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 21:35

deez j'aime énormément ce que tu proposes. et du coup, ça colle bien. ils essayerais de la convaincre sans lui révéler ce qu'il a vu, et je le vois bien aussi toujours gardé un petit oeil sur elle dans l'ombre. sinon devant les autres, ils se parleraient normalement comme deux étudiants de la même maison ni plus ni moins.

marion j'aime. j'aime. j'aime. c'est une super idée sérieusement. en plus ça colle bien à Trys'. h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 543922 et le fait que la jeune fille soit son opposé, de gryffondor, et qu'elle a un fort caractère, l'agacerait énormément. je le vois bien faire des remarques acides, critiques en tout genre et l'envoyer chier. Mais comme on dit les opposés s'attirent et quand Trys' veut quelque chose essaie toujours de l'obtenir par tout les moyens, loin des regards, il est totalement capable de lui faire du rentre dedans. d'ailleurs j'imagine trop qu'en lui ce sentiment l'agace encore plus, il la déteste et en même temps il veut d'elle, ça le perturberait profondément xD ! oh pinaise, les scènes que ça va donner ! h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 906822

quinn ça me va totalement. je file te le réserver. quelque chose à ajouter ?

sab au lieu de te plaindre tu n'as pas une petite idée ? xD ! et puis j'ai retiré le lien nah !

yesterday je pense que le deuxième lien correspond mieux. en plus la jeune fille correspond bien au lien. alors moi ça me va. je file te le réserver. tu veux rajouter quelque chose ?

sigmund yeah. un adversaire de taille. ça va être marrant surtout que les deux jeunes hommes sont véritablement différents. yeah. ça gère ;D tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday Kebell-Hawks
Yesterday Kebell-Hawks
HIBOUX : 20
INSCRIPTION : 20/03/2011
CREDITS : (C) TONIGHT

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 22:38

    Super, je rajouterais juste que Yesterday ce servirait aussi un peu de Heroin pour rendre jaloux son fiancé, car même s'ils le sont, cela ne les empêche pas d'aller voir ailleurs. J'espère que cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone B. Driskoll
Desdémone B. Driskoll
child of wickedness.
HIBOUX : 271
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 32
PSEUDO : HARETON V. ; Sabrina.
CREDITS : mistaken & liloo_59
JUKEBOX ♪ : uc.

SO WEIRD
Y. O.: dix-huit ans.
STUDY: quatrième année.
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 22:41

TEAM SIGGIE. \o/
Plus sérieusement, non, j'ai pas vraiment d'idée. Tu sais bien que ce n'est pas mon fort, quand même. h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 572740
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie V. Langlois
Eugénie V. Langlois
HIBOUX : 9
INSCRIPTION : 11/03/2011
YEARS OLD : 33
PSEUDO : styxx
CREDITS : wildsoul
JUKEBOX ♪ : Si j'étais moi ▬ Zazie

SO WEIRD
Y. O.:
STUDY:
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyDim 20 Mar - 22:54

je veux, non, j'exige un lien. Mais je suis moisie niveau idées ce soir. (à moins que je ne te fasse un topo sur le service public? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Deez E. Swann
Deez E. Swann
HIBOUX : 39
INSCRIPTION : 12/03/2011

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyLun 21 Mar - 0:14

Bah, niquel alors ! h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 925217 . On se fera un petit sujet, très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Heroin Trystàan Coperlee
Heroin Trystàan Coperlee
destruction give my gun
HIBOUX : 298
INSCRIPTION : 29/12/2010
YEARS OLD : 33
PSEUDO : KOZMIC BOY
CREDITS : datura and lsi
JUKEBOX ♪ : THE FUNERAL. band of horses - DOWN. jason walker - KOZMIC BLUES. janis joplin - COLD WATER. damien rice - PERFECT. hedley -

SO WEIRD
Y. O.: nineteen
STUDY: 5th
TALKING ABOUT:

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. EmptyMer 23 Mar - 20:20

eugénie han oui, il nous faut un lien. j'aime beaucoup le caractère de ton personnage et pour avouer je pense qu'entre eux ça peut donner quelque chose d'explosif xD ! en plus ils sont tous les deux auto-destructeurs, ils pourraient s'enfoncer encore plus dans leur folie en trainant ensemble. en plus je les vois bien critiquer le monde qui les entoure et faire un peu les "fiers" vis à vis du faite qu'un gryffondor et un serpentard soit autant ami. ce serait pour eux un signe de provocation. je les vois bien très bons amis mais là où les amis sont censés se consoler et s'aider à remonter la pente eux s'enlisent un peu plus ensemble dans la destruction. fête, alcool, jeux seraient leur quotidien. je sais pas ce que tu en penses. n'hésite pas à étoffer ce n'est qu'une base héhé !

deez avec plaisir. quand tu veux h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. 906822
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Vide
MessageSujet: Re: h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.   h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

h. t. coperlee ✓ puisqu'on est jeune et con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: 
    ϟ La pensine de Poudlard
 :: accio
-